Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer cette page a un ami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer cette page a un ami

n°1224183
fabs2b
Posté le 17-10-2005 à 00:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais faire un script "envoyer cette page a un ami"
 
Je dois recuperer le contenant d'une page et l'affecter a une variable pour la fonction mail
J'ai essaye de faire un fopen, fgets, mais mon serveur est tres charge et cette operation prend bcp de temps, plus de 20 secondes ! et meme parfois il n y a aucune reponse.
 
Y a t il un autre moyen de recuperer le contenant d'une page ?
$txt = include(page.php);

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 00:43:42  profilanswer
 

n°1224219
gatsusat
Posté le 17-10-2005 à 03:27:26  profilanswer
 

et pourquoi ne pas simplement envoyer un mail avec un lien qui mène vers la page en question ?
 
sinon a part fopen je vois rien d'autre


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°1224292
prblsouris
Posté le 17-10-2005 à 11:14:24  profilanswer
 

20 secondes pour un fopen ça me semble vraiement beaucoup même pour un serveur chargé.
le problème doit venir du temps de rendu de la page que tu include, donc quelque soit la méthode que tu va utiliser ça va prendre du temps.
Regarde plutot pour optimiser le rendu de la page en question.


---------------
http://www.hardware404.com L'actualité hardware francophone en continu
n°1224303
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-10-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

Ou sinon y'a toujours Fichier\Envoyer\Page par courrier électronique :D

n°1224307
sircam
I Like Trains
Posté le 17-10-2005 à 11:29:40  profilanswer
 

N'oublie pas qu'envoyer la "copie" d'une page par email comporte pas mal d'aléas... [:pingouino]
 
Rendu +/- douteux selon le client email, non affichage des images par défaut, probabilité de classement comme spam augmentée.
 
Faire la distinction plain text / html (hé oui, je ne préjugerais pas du second à tous les coups).


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1224511
fabs2b
Posté le 17-10-2005 à 14:01:07  profilanswer
 

Non, je ne peux envoyer un simple lien, je dois recuperer le contenu, c'est ainsi...
C'est sur que j'ai vite que quelque soit la methode utilisee, l'acces sera long.
 
Le serveur est tres ralenti et pour le moment je ne peux rien n'y faire.
J'ai quand essaye les outils php de buffer ob_get_contents(), ... mais c'est identique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Envoyer cette page a un ami

 

Sujets relatifs
envoyer une variable a une pageenvoyer 2 variable dans une autre page
Envoyer vers une page selon le choix dans une boite de dialogue[HTML] form : envoyer vers une page php, ou vers une autre
Comment envoyer la valeur d'une variable PHP d'une page à une autre ?[Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP
Envoyer un mail vers exchange server depuis une page ASP[PHP] envoyer un fichier dans la base de données depuis une page
[HTML] envoyer un formulaire sans aller a la page de "action"[MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointe
Plus de sujets relatifs à : Envoyer cette page a un ami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR