Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  encodage et mise en ligne de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage et mise en ligne de video

n°1505667
pseudo-uti​lisateur
Posté le 21-01-2007 à 20:43:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mon problème est simple, je cherche à connaître et à reproduire le systéme de mise en ligne de vidéo (présent sur les sites Dailymotion,Youtube,googlevideo....). La structure globale serait donc de permettre l'upload des videos (en acceptant les formats les plus utilisées) puis de les encoder de manière automatique et enfin les publiées.
 
Pour le moment je dispose de flv encoder puisque le leteur de sortie est en flash, et d'un script en php qui permet d'éxtraire une image du film. Pour commencer je cherche donc à savoir quels outils je peu utilisé pour l'upload (en php limité a la confi du serveur 2mo en générale) pour l'instant la seule solution que j'ai pu trouvé est JUPLOAD en java mais l'interface est loin d'être conviviale et la machine JAVA peu courante chez l'utilisateur.
 
Merci pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:43:08  profilanswer
 

n°1505772
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-01-2007 à 09:36:22  profilanswer
 

J'espère que t'as prévu le coup au niveau serveur [:johneh]

n°1666985
dedooz
Posté le 07-01-2008 à 09:56:07  profilanswer
 

pseudo-utilisateur a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Mon problème est simple, je cherche à connaître et à reproduire le systéme de mise en ligne de vidéo (présent sur les sites Dailymotion,Youtube,googlevideo....). La structure globale serait donc de permettre l'upload des videos (en acceptant les formats les plus utilisées) puis de les encoder de manière automatique et enfin les publiées.
 
Pour le moment je dispose de flv encoder puisque le leteur de sortie est en flash, et d'un script en php qui permet d'éxtraire une image du film. Pour commencer je cherche donc à savoir quels outils je peu utilisé pour l'upload (en php limité a la confi du serveur 2mo en générale) pour l'instant la seule solution que j'ai pu trouvé est JUPLOAD en java mais l'interface est loin d'être conviviale et la machine JAVA peu courante chez l'utilisateur.
 
Merci pour toutes vos réponses.


 
Tu es tjr disponible, j'aurais des questions a te poser, si oui repond a ce post, merci d'avance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  encodage et mise en ligne de video

 

Sujets relatifs
Créer une étude de marché en ligneGénerer un xml (rss) a partir d'une base de données mySQL
recherche codeur PHP pour jeu de rôle en ligne gratuit.Paiement en ligne : ATOS / SIPS
[VBA-W] Mettre le texte sur une seule lignebloquer la fonction replace sur une ligne
[VBA-W] Ajouter une balise en début de ligne.[Php / Ajax] - Creation de cv en ligne
Problème de compréhension avec un ligne de shellComment supprimer ligne vide en vbs?
Plus de sujets relatifs à : encodage et mise en ligne de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR