Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Empêcher de cliquer tro souvent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher de cliquer tro souvent

n°539143
ant-103
Posté le 14-10-2003 à 13:28:45  profilanswer
 

Bjr,
Dans bcp de jeux onlines il n'est pas possible de cliquer sur un lien plus d'une fois toute les deux secondes par exemple... et je serai interessé de savoir comment faire ça.
J'ai pensé que l'on pouvait faire une variable de session mise à jour à chaque fois que l'on ouvre une nouvelle page et qu'on vérifie tjs si deux secondes se sont écoulées entre les deux dates mais ça me parait un peu lourd... à moins que ça se configure au niveau du serveur?
Toute aide, infos, code sont les bienvenus ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:28:45  profilanswer
 

n°539231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2003 à 14:27:12  profilanswer
 

stokage IP + compteur

n°539474
ant-103
Posté le 14-10-2003 à 17:25:22  profilanswer
 

ok merci...

n°539674
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-10-2003 à 21:29:25  profilanswer
 

ben c a peu prés le systeme d'antiflood de ce forum [:spamafote]


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Empêcher de cliquer tro souvent

 

Sujets relatifs
empécher l'éxécution d'un onChange 1 fois, dans un formEmpecher l'arret du chargement des images lors d'un click sur la page?
[référencement] comment empecher le ref. d'une page de mon site?virer le - et le x et le carré du form pour empecher fermeture,agra
[linux] empêcher un programme de se lancer plusieurs fois : résoluEmpecher le listing d'un répertoire ?
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !?Empecher redimenssionnement fenetre
[MySQL (PHP)] empêcher un NOW sur un champ quand on update un enregistEmpécher le clic droit
Plus de sujets relatifs à : Empêcher de cliquer tro souvent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR