Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empécher le clic droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empécher le clic droit

n°421232
sifu
Posté le 09-06-2003 à 01:48:48  profilanswer
 

Salut :)
 
Voilà j'ai fait un site internet et j'ai mis des photos assez perso dessus (dont créations personnelles) et je voudrais empécher le plus possible la possibilité aux internautes de pouvoir les copier.
Je sais qu'il y a un script pour empécher le clic droit, qui marche trés bien d'ailleurs mais ce qui me gène c'est que quand on pose le curseur de la souris sur une photo il y a dessus une icone windows qui s'affiche et qui permet de copier l'image, de l'imprimer etc...ce qui est embétant pour moi.
Est ce que vous connaitriez un moyen de désactiver l'affichage de cette icône?est ce que c'est possible ou pas?
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:48:48  profilanswer
 

n°421235
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-06-2003 à 01:52:13  profilanswer
 

il n'y a aucun moyen efficace de proteger une photo sur le web....
le script anti-clic droit est d'ailleurs contournable en appuyant en même temps sur la molette ....
 
.... les images sont stockées dans le cache du navigateur ... et il n'est pas possible de desactiver les captures d'écran.
 
donc c'est pas possible  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°421236
sifu
Posté le 09-06-2003 à 02:14:39  profilanswer
 

Tu as raison je sais tout ça même en faisant fichier et enregistrer sous on peut télécharger toute une page web avec toutes les photos dans le dossier, en fait ce script me convient trés bien mais c'est juste ce rectangle qui s'affiche sur la photo et qui donne la possibilité d'enregistrer qui me fait c****, est ce que c'est possible de le désactiver pour ne pas qui s'affiche avec un quelconque script?

n°421237
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-06-2003 à 02:19:04  profilanswer
 

ca m'etonnerait ... en plus c'est propre a un navigateur il me semble...[:meganne]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°421242
sifu
Posté le 09-06-2003 à 02:35:43  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
bon ben je crois que je vais enlever les photos ou le site carrément  :D  
merci quand même les gars

n°421329
skylight
Made in France.
Posté le 09-06-2003 à 13:17:12  profilanswer
 

sifu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
bon ben je crois que je vais enlever les photos ou le site carrément  :D  
merci quand même les gars  

sinon, affiche tes photos dans une page html toute con, pas simplement l'image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Empécher le clic droit

 

Sujets relatifs
qu'est qui peux empecher mon mail() de s'executerProjet Web et Droit d'acces : besoin de votre aide !
Comment empecher la mise en cache d'un .swf ?Empecher une soumission multiple de forumlaire
Question de droit Delphi/SQL Serverproblème de droit avec Apache et Tomcat
Empecher l'enregistrement d'une imageCompteur de visiteurs sur Wanadoo > pas le droit au PHP, comment faire
Internet un espace de non droit ?Empecher le "clic droit | Voir le source dans une page HTML"
Plus de sujets relatifs à : Empécher le clic droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR