snarky | J'ai un petit soucis avec la synthaxe a ecrire pour effectuer un Replace into dans mon script
j'ai effectué pas mal de recherche sur google et je retombe a chaque fois sur une traduction de la doc php, ce qui n'arrange po mes affaires :S
j'aimerai pouvoir remplacer les valeurs récuperées par mon formulaire afin de remplacer les valeurs si celle-ci on besoin d'etre mise a jour (editer un compte)ou alors créer une nouvelle entrée avec toutes c valeurs(créer un nouveau compte)
Code :
- <?php
- session_start();
- include('sql.php');
- $requete = "REPLACE INTO users (`user_name`, `user_email`, `user_icq`, `user_aim`, `user_msnm`, `user_yahoo`, `user_www`, `user_from`, `user_job`, `user_interets`, `show_email`, `notify`) VALUES ('".$_POST['user_name']."', '".$_POST['user_email']."', '".$_POST['user_icq']."', '".$_POST['user_aim']."', '".$_POST['user_msnm']."', '".$_POST['user_yahoo']."', '".$_POST['user_www']."', '".$_POST['user_from']."', '".$_POST['user_job']."', '".$_POST['user_interets']."', '".$_POST['show_email']."', '".$_POST['notify']."')";
- echo '<br />REQUETE : ',$requete; // A RETIRER
- mysql_query($requete,$mysql_connect) or die("bip" );
- ?>
|
si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vient le probleme Message édité par snarky le 10-07-2005 à 23:50:30
|