|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EasyPhp |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:59:50 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que tu n'as pas bien saisi ce qu'est easyPHP et à quoi ça sert.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux créer un repertoire distinct pour chaque personne.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
minimoack | est ce qu'on peut travailler sur un fichier qui n'est pas dans le localweb de EasyPhp ? on peut l'atteindre ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle est l'utilité ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
minimoack | d'avoir un fichier php historique (de livraisons) commun à tous les utilisateurs, et pas que le sien |
nex84 Dura lex, sed lex | Qu'entends tu par "historique" ?
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:35:08 ![]() ![]() |
minimoack | oui merci, c'est bien dans une bdd ^^
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman --------------- VDS Boox Go Color 7 |
minimoack | Merci beaucoup, c'est plus ou moins ce que j'avais essayé mais je ne me rappelle plus si j'avais redémarré le serveur ou non |
minimoack | Bon et bien j'ai systématiquement "délais d'attente dépassé" que je rentre @IP/Appli sur un autre PC...
|
sorcery Forever unpopular | Hmm..l'ip 172.16.112.141 est l'ip de ton Pc?
Message édité par sorcery le 29-10-2015 à 12:18:39 |
minimoack | J'avais essayé avec le listen *:80 et listen 80, même chose. |
sorcery Forever unpopular | Peut-être le pare-feu (windows) qui bloque... si les réglages ne sont pas limités par l'admin système, il faudra peut-être ajouter "Apache HTTP Server" (%dossier_easyphp%\binaries\apache\bin\eds-httpd.exe) dans la liste des applications autorisées à communiquer à travers le firewall. |
minimoack | y'a moyen de dire je ne veux pas que les gens tape "@IP/appli" mais "monAppli/appli" ? une sorte d'alias ?
|
sorcery Forever unpopular | Peut être avec un fichier Hosts avec une ligne du genre :
|
minimoack | ah ok merci pour l'info |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pble mail() SMTP avec easyphp sous windows. | Problème d'envoi mail en PHP avec easyphp 13.1 |
Wamp/EasyPHP très lents | probléme d'activation de snmp sous easyphp |
Alias EasyPHP sur lecteur réseau | Administration Mysql sous EasyPhp |
Tableau indexé avec des chaînes, ok sous Easyphp, pb chez free | timeout localhost easyphp 10s |
[EasyPHP] Administrer une base à distance. | affichage different ovh wamp easyphp |
Plus de sujets relatifs à : EasyPhp |