Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Dump d'une base oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dump d'une base oracle

n°2060404
Farow
Posté le 01-03-2011 à 14:30:02  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je vous explique mon problème, je travaille sur une base de données oracle avec Oracle Database 10g Express Edition.
 
J’utilise une interface en PHP pour interagir avec ma base de données, mon patron ma demandé de faire un programme qui permet de faire un dump de la base de données.
J’ais donc créée un « Export.bat » qui utilise la commande « exp » et qui fonctionne très bien.
 
Mais mon patron me demande maintenant d’intégrée un bouton dans la page PHP, qui permet de faire un dump directement a partir de la page PHP.
 
Mon code :
 
//-------------------Commande sql la BDD-------------------------------//
$sql = "exp User/Pass directory=C:\Directory dumpfile=Dump_PHP.dmp";
//-----------------------Exécution de la commande SQL-------------//
$stid = oci_parse($connect, $sql );
$execution = oci_execute($stid, OCI_DEFAULT);      
 
Rien ne marche, j’ai voulu exécuter mon « Export.bat » à partir de la page PHP via un bouton mais cela semble impossible.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 14:30:02  profilanswer
 

n°2060819
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-03-2011 à 10:20:00  profilanswer
 

exp est outil en ligne de commande, pas une instruction SQL.
 
Utilise shell_exec pour executer son script BAT/SH.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Dump d'une base oracle

 

Sujets relatifs
[Microsoft Visual Studio 2008]Exécuter une requête avec une base ACCESSauvegarde d'un site web et de sa base de données et envoi par email
pb récupération de données sous oracleConnexion Oracle 11g en oci
vieux site avec base en ISO-8859-1 ou windows-1252 vers UTF-8Mysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données
[vbs] Help- Connexion à une base de donnée SQLLancer Oracle JPUBLISHER avec ANT (build.xml) ?
[MySQL] Moteur de base entre Memory et MyIsamUrgent : Récupérer fichier .db de base SQL Anywhere 5
Plus de sujets relatifs à : Dump d'une base oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR