Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sous Domaine et HTAccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous Domaine et HTAccess

n°2135885
kamisamade​s
Posté le 12-04-2012 à 10:20:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à utiliser des sous domaine pour clarifier un peu les URl d'un de mes projet et j'aurai besoin de lumières pour ca...
Brièvement : j'ai un domaine avec un hébergement et j'entrepose mes projets dans des sous dossiers à la racine de l'hébergement
Exemple : domaine.com/projet1
 
Je voudrais pouvoir utiliser un sous domaine projet1.domaine.com qui me place dans le dossier projet1/ mais sans me changer l'URL.
 
J'avais pensé à un htaccess, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance
 


---------------
Un peu Geek, Un peu Otaku, mais complètement fou !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 10:20:57  profilanswer
 

n°2136583
alex181
The show must go on
Posté le 14-04-2012 à 18:41:04  profilanswer
 

As-tu déjà regarder du coté de l'interface d'administration de ton espace chez ton hébergeur?
Je pense que ça te permettra de créer le sous-domaine.
Le mapping devrait ensuite être assez simple: un sous-domaine = un répertoire

n°2136902
kamisamade​s
Posté le 16-04-2012 à 15:28:46  profilanswer
 

C'est une interface ISPConfig, mais je n'ai pas de possibilité de Mapping des sous domaine. A la rigueur, je peux créer un autre hébergement lié à mon sous domaine, mais du coup, les 2 sont indépendants. :(


---------------
Un peu Geek, Un peu Otaku, mais complètement fou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Sous Domaine et HTAccess

 

Sujets relatifs
Configuration Apache et nom de domaineErreur 500 quand mise en cache .htaccess
[Résolu] extraire nom de domaine depuis une URLCréer des répertoires virtuels avec htaccess
Générer des liens temporaires via .htaccessGénérer des logs depuis le .htaccess ou autre ?
RESOLU Redirection htacces et sous domaine[htaccess] - Redirection sous domaine
htaccess: autoriser un domaine.[PHP] Comment on limite les accès à un forum via chmod ?
Plus de sujets relatifs à : Sous Domaine et HTAccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR