Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Diviser une chaîne de caratères en mots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diviser une chaîne de caratères en mots

n°1733270
moniomox
Posté le 18-05-2008 à 09:23:05  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec des chaînes de caractères de ce type là :
 
"                   elem2        elem1"
 
Il y a plusieurs espaces avant elem1 et entre elem1 et elem2 qui sont les éléments que je veux récupérer individuellement ...
J'ai un problème car je ne peux pas utiliser la fonction explode qui est efficace quand il y uniquement un espace ou autre délimiteur.
 
J'ai essayé plusieurs autres fonctions regex comme slipt mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais, ( je pense que je n'utilise pas correctement les expressions rationnels.)
 
L'idéal serai que je récupère ces éléments dans un tableau.
 
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Configuration: Linux
Firefox 3.0

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 09:23:05  profilanswer
 

n°1733272
sielfried
Posté le 18-05-2008 à 09:39:34  profilanswer
 
n°1733292
moniomox
Posté le 18-05-2008 à 11:39:12  profilanswer
 

Merci de ton aide sielfried mon programme fonctionne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Diviser une chaîne de caratères en mots

 

Sujets relatifs
Extraire des variables à partir d'une chaine de caractère[REGEXP] chaine ne contenant pas une sous-chaîne
Déclaration dynamique d'un tableau de chaine de caractèresSegmentation fault sur chaine de caractère. Bizarrrre
Commencer la recherche au rang 'n' de la chaineProblème au niveau d'une chaîne de caractères
Récuperer un élément dans une chaine ( USER_AGENT )a quoi correspondent les mots dans la scrollbar svp
Manipulation de chaine caractère par boucle[kix] Remplacement d'une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : Diviser une chaîne de caratères en mots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR