Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Résultat d'une requête différent entre phpmyadmin et l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultat d'une requête différent entre phpmyadmin et l'affichage

n°2268396
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 21:55:33  answer
 

Salut,  :hello:  
J'ai une petit problème avec le résultat de cette requète: SELECT * FROM galerie ORDER BY Nom, elle ne me sort qu'un tuple au lieux de deux :(
 

Code :
  1. $select_galerie = 'SELECT * FROM galerie ORDER BY Nom';
  2. $select_galerie = $DB->query($select_galerie);
  3. $test_galerie = $select_galerie->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); //Dépose le résulat de la requète dans $test_galerie.
  4. var_dump($test_galerie);


 
Le résultat du var_dump: array(4) { ["ID"]=> string(1) "1" ["Nom"]=> string(7) "Couleur" ["Description"]=> string(19) "test de description" ["Lien"]=> string(16) "galerie/Couleur/" }
 
Le problème peut venir d'où?  
Merci :p

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 21:55:33  profilanswer
 

n°2268398
flo850
moi je
Posté le 24-10-2015 à 21:59:37  profilanswer
 

fetch ne récupère qu'une seule ligne : https://secure.php.net/manual/fr/pdostatement.fetch.php
 
Tu veux peut être fetchAll : https://secure.php.net/manual/fr/pd [...] tchall.php


---------------

n°2268399
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 22:07:02  answer
 

Super, sa marche :) Avec un foreach c'est utile d'utiliser la fonction fetch(all)? Ou l'on peut s'en dispenser?

n°2268400
flo850
moi je
Posté le 24-10-2015 à 22:09:35  profilanswer
 

Tu peux te dispenser du fetchall avec un foreach


---------------

n°2268401
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 22:10:18  answer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Résultat d'une requête différent entre phpmyadmin et l'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage de mes enregistrements[MFC] [RESOLU] Affichage message avant fermeture d une fenetre
Aide pour finir - requete SQL avec search avec jointuresinterroger plusieurs tables en une seule requete
[SQL Server / Cobol] Requête sur VarcharLogo différent sur chaque page du site.
traitement d'un fichier supplementaireRequête, données multiples séparées par des caractères
affichage tableaux apres choix select dynamiqueAffichage caractères spéciaux pose problèmes
Plus de sujets relatifs à : Résultat d'une requête différent entre phpmyadmin et l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR