|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : différence entre les navigateurs? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:43:30 |
xerces | comment formater de façon unique pour ie5 et 6 et autres un positionement div à 180 pixels à gauche? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | faut dire qu'un positionnement absolu c'est pas ce qui est le + recommandé à la base pour être utilisé sur plusieurs navigateurs |
uriel blood pt.2 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
xerces | j'ai dejà regardé plusieurs sites css donc celui ci
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:09:00 |
Rainbow_Efreet | Peut tu me donner l'adresse de ton site ou un morceau de code qui differerait d'un navigateur à l'autre tout en étant valide au W3C ? |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
kadreg profil: Utilisateur | Il y a des chances pour que ce soit ça le problème : http://webdesign.about.com/cs/css/a/aaboxmodelhack.htm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xerces | l'humilité est synonyme de performance et dire que vous avez la repsonse à un probleme sans appuyer quoi que ce soit n'est pas de l'humilité.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 12:50:43
mais faite le taire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xerces | le lien passé me semble interessant
|
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 12:58:12 ben faut choisir, c'est l'un ou l'autre |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 14-06-2004 à 13:04:06 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
T509 $job->GetJob(now) |
xerces | bla..bla..bla et bla.
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |