Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  écrire depuis le navigateur, est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écrire depuis le navigateur, est-ce possible ?

n°1025924
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 11:50:55  answer
 

Bonjour à tous et bon WE de Paques
 
Voilà, vous connaissez tous comment fonctionne un forum, qu'il soit en php ou en phpbb ...
J'ai un site avec des news à mettre.  Ecrire celles-ci depuis notepad++ puis  passer la page sur le FTP est long si les news sont en direct line ... donc je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une page avec divers posts comme un forum, avec une case X (delete) mais que seul le webamster (admin) puisse écrire et delete les posts ...  ça doit pas etre bien compliqué, mais j'avoue buter sur ça ...
 
Si qqun peu m'aider, ça serait très sympa   :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 11:50:55  profilanswer
 

n°1025985
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-03-2005 à 12:07:08  profilanswer
 

Ca s'appelle un CMS ;)

n°1026050
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 12:24:55  answer
 

Moi qui pensait devoir programmer en php ou bidouiller un morceau de code d'un forum ... bah je vois que c'est déjà tout pret (ce qui m'arrange en ce moment)
J'ai choisi Mambo ...
Merci FlorentG de ta réponse

n°1026168
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 17:22:50  answer
 


on choisit pas au pif
justifie ton choix :)


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 17:26:24
n°1026176
cerel
Posté le 26-03-2005 à 18:01:17  profilanswer
 


 
Depuis quand phpbb est un langage ??
 
 
Sinon pour tes cms, je te conseille ce site http://www.opensourcecms.com
Tu pourras tester la pluspart des cms dispos. Histoire de pouvoir les comparer sans devoir a chaque fois les installer.

n°1026646
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 10:57:12  answer
 

Bah, phpbb n'est pas un langage, bien que le bbcode, soit une pale copie du html ...
 
Merci pour le line vers Opensourcecms.com
C'est vrai que j'avais installé Mambo, masi étant en anglais j'ai ramé !  Spip me semble bien, mais je vais faire les tests en ligne  
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  écrire depuis le navigateur, est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
question bateau: ecrire un retour ligne dans fichierEcrire dans un tableau en javascript
Décrementation sous mysql, est ce possible ?Ecrire dans un fichier
ecrire un float dans un wxTextCtrl (wxWidgets)Ecrire le contenu d'une structure dans un fichier
Afficher des liste en 2 colonnes c possible ???Appeler une function par url..est-il possible?
Obtenir la liste des process Windows actif, est-ce possible?Changer la couleur d'un lien dans un CSS ? possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : écrire depuis le navigateur, est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR