|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : md5 et decryptage : besoin d'aide |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:20:23 |
samuelp |
|
belgique | 1) Moi je vois pas le password...
|
ethernal Chercheur de vérité... | tu peux comparer 2 passwords cryptés.
--------------- ...oups kernel error... |
samuelp |
|
gizmo | joce il fait des requètes SQL inutiles pour la sécu mais il met le password en md5 dans les cookies alors... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | md5 c'est pas un algo de cryptage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
samuelp | Bon ben tantpis, si l'user paume le mot de passe je lui en redonne un autre |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 09:17:20 |
senternal |
Message édité par senternal le 04-06-2003 à 10:14:30 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | sinon, méthode Brute Force pour réafficher le mot de passe de l'utilisateur Mais je suis pas sûr qu'il est la patience d'attendre. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
belgique |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
belgique |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senternal |
Message édité par senternal le 04-06-2003 à 14:19:32 |
belgique |
|
genesis |
|
belgique | Ah oui, ça je le savais , je suis bien d'accord. .
Message édité par belgique le 04-06-2003 à 15:13:05 |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, tout çà c'est super, mais :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis à 100% avec Mara's Dad, stocker en MD5 n'apporte quasiment rien à mon sens
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mara's dad Yes I can ! |
genesis |
Message édité par genesis le 04-06-2003 à 16:46:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
genesis |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
senternal |
|
belgique | C'est sûr que si je voulais, je pourrais intercepter les mots de passe avant de les passer au mdm5... Mais je préfère les passer au mdm5 simplement pour ne pas le voir quand je consulte la table, je préfère.. De plus si quelqu'un tombe sur la table, il ne verra pas les mdp. Enfin, vu que les 3/4 des gens ont un password de 5 caractères, ça irait vite pour le retrouver mais je préfère ça à l'es voir direct en clair. Je pourrais rajouter un salt mais il serait dans le code ça n'avancerait pas à grand chose. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour une requete MySQL un peu spéciale (SELECT) | Besoin d'un conseil |
Besoin d'aide [Générer un permutoèdre] | besoin d'aide |
demande d'aide pour creer un agenda en php | besoin d'aide sur excel pour une courbe de temps... |
Plus de sujets relatifs à : md5 et decryptage : besoin d'aide |