| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : php dans css |
rhcp_oasis | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:42:37 ![]() ![]() |
cinocks | il vaut peut-etre mieux avoir un css statique, et rajouter du css dans ta page HTML que tu auras générée avec PHP, non? --------------- MZP est de retour |
rhcp_oasis | cinoks --> Je ne comprends pas très bien ta solution.
|
cinocks | le statique est là pour tout le css qui ne changera pas d'une page sur l'autre. L'injection de css dans le code HTML est pour ce qui change regulierement, comme la couleur de fond de tes pages. --------------- MZP est de retour |
mrbebert |
Tu peux changer le nom du fichier .css utilisé pour la page HTML (générée en PHP, j'imagine) en fonction de ce numéro |
gatsusat | plus simple, tu reecris les propriétés CSS dans la page Elle même ca ne tuera personne : |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais c'est un peu lourd a gérer si tu veux changer un truc un jour et que tu à 40 pages, si t'a pas un fichier seul pour ton css bah ca risque d'être un peu long... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsusat | bah inclure un fichier d'entete commun à toute les pages ( c'est ce que je fais ) |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:46:41 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Certes mais franchement j'aime pas l'idée de ne pas utiliser un css en dehors des pages. Chacun son point de vue après tout. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ca doit passer je pense, à tester... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
cerel | Si vous envoyez le bon mime-type, alors ca passe sans probleme.
Message édité par cerel le 06-09-2005 à 08:37:16 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un bon article sur le sujet : http://www.digital-web.com/article [...] _with_php/ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : php dans css |