|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de forum : problème avec l'inscription |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 02:36:00 |
Shinuza This is unexecpected |
Juste un problème d'ergonomie, ces messages d'erreurs n'aident pas l'utilisateur, tu dois rappeler les conditions qui font foirer ton test. Pour le reste il manque un bout. Message édité par Shinuza le 03-05-2007 à 04:42:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je vais modifier cela
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Encore des SELECT * ... Pourquoi faire un SELECT * (ou SELECT COUNT(*)) qui rapatrie TOUT l'enregistrement alors que seul le pseudo est vérifié ?
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je ne me suis pas prétendu expert en PHP, c'est pour cela que je viens demander de l'aide
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Si tu n'as pas les magic_quote activés c'est dangereux. Et même avec c'est peu recommandable. Imagine que comme pseudo je saisisse ' OR 1=2 -- ta requête ne renverra jamais de résultat et je pourrais donc créer des doublons à la pelle. pour éviter cela : http://fr.php.net/mysql_real_escape_string Message édité par dwogsi le 03-05-2007 à 14:38:58 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 03-05-2007 à 14:22:52 |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai corrigé les requêtes, le substr et ajouté un mysql_real_escape_string() pour les deux requêtes de recherche mais j'ai toujours la page blanche Message édité par Tristou le 03-05-2007 à 14:37:57 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est quoi ce stockage des erreurs?? C'est un peu moyen limite bof...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Shinuza This is unexecpected | Google-> Prepared Statements --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 14:45:39 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | +1
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba j'le vois bien revennir avec pas mal de questions s'il part la dessus. Message édité par dwogsi le 03-05-2007 à 14:56:07 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je prends en compte toutes les suggestions, avec un array, ça sera peut-être plus "simple", je vais voir ça Voilà le début de mon code( ça gère la validation de la connexion) :
Message édité par Tristou le 03-05-2007 à 14:58:16 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Franchement, si $_GET['valid'] a bien pour valeur inscription je vois pas trop comment tu pourrais avoir une page blanche. Tu es sûr de la valeur? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est à dire
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ok, d'accord
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui c'est aussi ce que je me disais en fait.
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah y'a vraiment rien, juste le fond de page (qui est coloré mais OSEF ) J'ai ça dans la source
Mes balises body et html sont bien fermées dans mon code, j'ai vérifié. Par contre j'ai rien mis en ligne . EDIT : et le commentaire vient du fichier où j'ai mis mes fonctions (identifiants de connexion, calcul du temps de génération de la page) qui est inclus dans ce fichier-ci Message édité par Tristou le 03-05-2007 à 15:30:41 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon, on a trouvé la solution. Ca pas été simple mais on a trouvé comment corriger le problème. Si ça intéresse quelqu'un de savoir, j epeux mettre le code final |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de bordures en CSS? | [JAR] Probleme avec la creation d'un .jar |
Problème avec l'insertion d'une date | Probleme affichage image dans une applet |
problème de requete en fonction de l'url de la page | [C++] Problème de redirections des I/O standards |
Probleme Flux RSS | Probleme avec une page PHP |
Problème avec la fonction avg en double jointure | |
Plus de sujets relatifs à : Création de forum : problème avec l'inscription |