| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb de concatenation |
attentio | boujour,
Message édité par attentio le 24-03-2005 à 20:44:01 --------------- L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ... |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 15:05:58 ![]() echo $laref = ?? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu n'as visiblement pas compris l'utilisation de mysql_fetch_array :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 15:11:26 ![]() meme pas vu, il le met en row |
attentio | j'ai mis
Message édité par attentio le 21-01-2005 à 15:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 15:36:05 ![]() mysql_fetch_array
|
attentio | ...je peux pas ! C sur une page pour un paiement securisé ... et je ne sais pour quelle raison, il n'accepte pas les champs ... je suis obligé de jongler avec les 'offsets'! |
KangOl Profil : pointeur | donne nous l'url qu'on aille pas y perde de l'argent parce que vu comme tu codes... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | dans ces cas là .. mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:59:18 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | au fait qu'est-ce que tu essayes de faire ??
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | déjà :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
attentio | je voudrais tout simplement afficher un pauvre petit tableau dans lequel il y a la facture d'une commande.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:35:22 ![]() et ben met un mysql_fetch_row !! |
attentio | meme en mettant tout dans mon while, il m'affiche toujours qu'un seul enregistrement |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 16:45:18 ![]() et t'as mis la deuxieme query dans un while aussi |
attentio | ben ...vi |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
attentio | oui ... oui |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
attentio | houlala, t'ennerve pas mon cheri |
lolofora | si ta clé primaire, c'est "commande" çà risque pas de retourner plus que 1 enregistrement :
|
Xav_ The only one... |
attentio | non ... commande n'est pas ma clé primaire
|
KangOl Profil : pointeur | il est lié a quoi commande.commande ? a articles.ref ??
attentio | non ... commande.ref=articles.ref |
KangOl Profil : pointeur | bha c'est pareil : une commande est associée a un article !
attentio | ben non ... ma table table commande de contient pas les commandes contrairement a ce qu'on pourait penser mais elle ser justement a mettre en relation 2 tables dont articles mais aussi commande_client qui elle a un identifiant unique (216) qu'on retrouve dans le champ commande
|
KangOl Profil : pointeur | bon ok !! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
attentio | le plus enervant c'est que j'ai deja reussi a afficher tout cela dans ma zone admin mais la j'ai besoin d'utiliser le while parce que ces donnees doivent etre envoyées dans un mail.
Message édité par attentio le 21-01-2005 à 21:40:43 |
T509 $job->GetJob(now) |
|
attentio | aide moi stp !!! j'ai beau tourner le probleme dans tous les sens depuis le debut de l'apres midi et je ne trouve pas !
|
T509 $job->GetJob(now) | Tu ne vas chercher les infos que du 1er article sans jamais aller chercher les autres ! |
attentio | c'est a dre ? |
attentio | comment dois m'y prendre?
|
KangOl Profil : pointeur | en utilisant ton cerveau --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
attentio | hahaha
|
attentio | je comprends bien que je recupere uniquement le premiere article ...mais comment faire ? expliquez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ColdFusion] recréer une variable par concaténation | concaténation de chaîne - jdk 1.5 |
| Récusrivité , concaténation | Probleme de concatenation |
| Concatenation de chaine | Concaténation difficile |
| probleme de concaténation requete mysql | concatenation + une valeur |
| concatenation | concatenation Nom-Date |
| Plus de sujets relatifs à : pb de concatenation | |