Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Compteur de visites php/mysql a placé dans une page html ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de visites php/mysql a placé dans une page html ?

n°460687
sigmundd
Posté le 17-07-2003 à 17:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
une page php appelé comme ceci :
<script LANGUAGE="Javascript" SRC='compteur.php?url=fsdjkfskfljl'></script>
 
le fichier compteur.php doit "ecrire" du javascript
 
donc comment remplir une bdd mysql ?
 
Qqu'un a t'il un exemple ?
 
MErci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:45:40  profilanswer
 

n°460722
skylight
Made in France.
Posté le 17-07-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

Pourquoi utiliser le JavaScript ?

n°460787
RiderCrazy
Posté le 17-07-2003 à 19:12:27  profilanswer
 

sigmundd a écrit :

Bonjour,
 
une page php appelé comme ceci :
<script LANGUAGE="Javascript" SRC='compteur.php?url=fsdjkfskfljl'></script>
 
le fichier compteur.php doit "ecrire" du javascript
 
donc comment remplir une bdd mysql ?

Je comprend pas vraiment ton raisonnement... comment tu en arrives à ce 'donc' ??

n°460833
sigmundd
Posté le 17-07-2003 à 19:58:47  profilanswer
 

Skylight: car je dois implementer ca sur un site en html (et le laisser en html)
 
RiderCrazy: oui c pas vraiment un raisonnement, en fait je veux juste savoir si quelqu'un a deja fait ca ou a vu un exemple sur un site
je voulais juste preciser qu'il fallait remplir une base de données mysql et pas remplir un fichier texte

n°461011
docwario
Alea jacta est
Posté le 17-07-2003 à 21:45:52  profilanswer
 

essaie en utilisant une iframe.
 
c comme un calque sauf que la source c une page, et la tu met ton fichier php

n°461064
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-07-2003 à 22:43:51  profilanswer
 

voici le code que j'utilise pour afficher les derniers topics actifs sur mon forum.
 
Affichage en Javascript
 

Code :
  1. $requete_s="select ID_TOPIC, ID_FORUM, TITRE from lfr_topics order by ID_DERNIER_POST desc limit 0, $nb";
  2. $requete_topics_a=mysql_query($requete_s);
  3. while($liste_topics_a=mysql_fetch_array($requete_topics_a)) print "document.write(\"<br>- <a href='".$url_forum."liste_posts.php?id_forum=".$liste_topics_a["ID_FORUM"]."&id_topic=".$liste_topics_a["ID_TOPIC"]."'>".$liste_topics_a["TITRE"]."</a>\" );";


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°462034
sigmundd
Posté le 18-07-2003 à 20:21:20  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

voici le code que j'utilise pour afficher les derniers topics actifs sur mon forum.
 
Affichage en Javascript
 

Code :
  1. $requete_s="select ID_TOPIC, ID_FORUM, TITRE from lfr_topics order by ID_DERNIER_POST desc limit 0, $nb";
  2. $requete_topics_a=mysql_query($requete_s);
  3. while($liste_topics_a=mysql_fetch_array($requete_topics_a)) print "document.write(\"<br>- <a href='".$url_forum."liste_posts.php?id_forum=".$liste_topics_a["ID_FORUM"]."&id_topic=".$liste_topics_a["ID_TOPIC"]."'>".$liste_topics_a["TITRE"]."</a>\" );";




 
ok merci.. par contre ca doit etre chiant pour le debugage vu qu'on voit aucun des msgs d'erreur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Compteur de visites php/mysql a placé dans une page html ?

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Evenement sur zone de texte déclenche un checked possible ??[HTML] Support de la césure ?
formulaire --> direction email à la place de la base mySQL[HTML/JS/PHP] un bouton 'Set As Wallpaper'
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url[mysql] joindre 2 champs
[help] Automatiser du "monitoring" d'une page webpbm d'installation de mysql sur portable
Plus de sujets relatifs à : Compteur de visites php/mysql a placé dans une page html ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR