Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comparaison chaine de texte php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison chaine de texte php

n°146381
Thocan
La loi du silence
Posté le 28-05-2002 à 18:41:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne comprends pas...  :??:  
Je veux comparer dans un if, deux variables qui sont des chaines de caractères...
Il ne les détecte jamais comme identique malgré le fait que, lorque je fais des "echo", il me les affiche exactement pareil : mêmes majuscules, pas de blancs etc...
 
Je pige vraiment pas là.
Quel peut donc être ma raison?
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thocan le 29-05-2002 à 09:55:51--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 18:41:35  profilanswer
 

n°146443
otb82
Fear is Failure
Posté le 28-05-2002 à 20:34:34  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

Salut,
 
Je ne comprends pas...  :??:  
Je veux comparer dans un if, deux variables qui sont des chaines de caractères...
Il ne les détecte jamais comme identique malgré le fait que, lorque je fais des "echo", il me les affiche exactement pareil : mêmes majuscules, pas de blancs etc...
 
Je pige vraiment pas là.
Quel peut donc être ma raison?
 
Merci  




t'es sur que tu a pas fais de faute de frappe , genre oublier un '$' devant le nom des variable ou mettre un '=' au lieu d'un '==' dans le test ?


---------------
email : otb82@hotmail.com
n°146520
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-05-2002 à 21:41:01  profilanswer
 

affiche tes 2 chaines et matte les sources HTML pour voir si elles sont vraiment identiques

n°146607
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-05-2002 à 00:45:25  profilanswer
 

file ton code...


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°146753
Thocan
La loi du silence
Posté le 29-05-2002 à 10:25:41  profilanswer
 

Arghh...
 
Bon, gros désolé, j'avais bouletté dans mon code. J'avais mis en ligne en doublon qui me le faussais.
 
Merci pour votre aide.  :jap:

n°146812
otb82
Fear is Failure
Posté le 29-05-2002 à 11:25:39  profilanswer
 

[:totoelectroforum]


---------------
email : otb82@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comparaison chaine de texte php

 

Sujets relatifs
Php et comparaison de date[Visual Basic] Zone texte et validation ?
[VBA] test d'une chaine de caractèreQuestion bête : récupérer contenu de champs de texte sans soumission
compter le nombre de majuscules ds une chaine[HTML] Jsutifier du texte
Remplacer les retour chariots dans une chaîne de carractèresVBA : rendre appli indépendante ? recup code dans chaîne ? 3426?
Programme pour remplacer une chaine de caractere dans un fichier[PHP] Quelle fonction pour isoler du texte d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison chaine de texte php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR