Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

e' commerce ?

n°253350
lorill
Posté le 25-11-2002 à 19:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roco a écrit a écrit :

Sinon Shadar et omega vous pouvez tjrs vous associer pour créer un site d'e-commerce qui concurrencera Amazon ou fnac.com, vous vous ferez plein de mailles, n'hésitez-plus. Allez faites le à la bill gates en travaillant kom des oufs dans votre garage amménagé en labo.

Impossible, mais pas pour des raisons techniques. Se faire une image de marque, ca coute cher et ca prends du temps.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 19:29:32  profilanswer

n°253353
Roco
Posté le 25-11-2002 à 19:36:07  profilanswer

lorill a écrit a écrit :

Impossible, mais pas pour des raisons techniques. Se faire une image de marque, ca coute cher et ca prends du temps.

tt à fait d'accord! Mais ça, je suis désolé ça rentre tt à fait dans le cadre de création d'un site d'e-commerce. Et si blueskater veut avec sa société créer un tel site, il lui faudra ds ts les cas se faire une image de marque. C'est-à-dire, se faire de la pub, satisfaire les clients en proposant un service de qualité (d'ailleurs au passage, faudra surement prévoir des gens pour préparer les commandes, passer des accords avec des transporteurs comme ups, s'occuper de la partie jurique...)

Bon évidemment je ne connais pas blueskater et si ça se trouve, il veut ptet juste vendre 3/4 tee-shirt. Mais dans le cas contraire, faudra surement que sa société débourse un min d'argent et embauche un min de personnes.

---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°253357
Roco
Posté le 25-11-2002 à 19:39:39  profilanswer

lorill a écrit a écrit :

même ça c ridicule, à moins que blueskater soit un expert en e-commerce. Car comme je l'ai déjà dit précedemment faire un site d'e-commerce requiert de multiples compétences.

bon enfin, je vais me calmer parce que là j'ai vraiment l'impression d'être dans un dialogue de sourd. Mais ptet que qq travaillant sur un projet d'e-commerce (qui fonctionne un min) pourrait nous faire part concretement son expérience...

---------------
n°253400
blueskater
J'aime les Sharpeis et alors ?
Posté le 25-11-2002 à 20:23:45  profilanswer

Je voulais pas creer une guerre nucleaire  :jap:  ... ca ne sert a rien de vous enerver comme ca ... je vous remercie pour vos avis ... :sweat:

n°253402
Roco
Posté le 25-11-2002 à 20:26:09  profilanswer

Ben donne ns juste ton objectif afin qu'on puisse l'évaluer...

---------------
n°253455
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-11-2002 à 21:21:59  profilanswer

je coupe les âneries sans intêret

Roco a écrit a écrit :

..
Dommage, j'ai travaillé un peu à PPR et je peux t'affirmer que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.  
vas-y raconte.. t'en a trop dis ou pas assez..
..

..
Mais bon kan même tu penses vraiment qu'amazon.fr ou encore les sites des grands comptes comme ibm ou sun sont l'oeuvre d'un seul mec et que ce seul mec suffit à les exploiter et les faire évoluer...
ne prend pas les extrêmes, à la base on parlait de la société de blueskater , si il avait ces moyens là ils s'emmerderait pas à venir ici, c'est plus une question d'argent qu'autre chose..

Heu sinon omega2 tu débites de telles conneries que je suis curieux de savoir qu'est-ce que tu fais vraiment dans la vie. A mon avis t'es lycéen ou collégien!
c'est marrant, c'est la première chose que j'ai pensé et posté à ton propos.. toujours étudiant ?

Sinon Shadar et omega vous pouvez tjrs vous associer pour créer un site d'e-commerce qui concurrencera Amazon ou fnac.com, vous vous ferez plein de mailles, n'hésitez-plus. Allez faites le à la bill gates en travaillant kom des oufs dans votre garage amménagé en labo.
moi mon job c'est le dév, pas la vente, je laisse ça à mes clients. sinon t'en as d'autres des bétises pareilles ?

.. Mais ça, je suis désolé ça rentre tt à fait dans le cadre de création d'un site d'e-commerce. Et si blueskater veut avec sa société créer un tel site, il lui faudra ds ts les cas se faire une image de marque.
mais qui as dit qu'il voulait gagner sa vie uniquement sur internet ? personne.. peut être que l'activité classique de la boite permet d'investir un peu en pariant sur le net, des mecs comme ça j'en vois tous les mois dans les réunions de la CCI de ma région, mon client du moment en est l'exmple parfait

C'est-à-dire, se faire de la pub, satisfaire les clients en proposant un service de qualité (d'ailleurs au passage, faudra surement prévoir des gens pour préparer les commandes, passer des accords avec des transporteurs comme ups, s'occuper de la partie jurique...)  
faire rédiger des CGV par un avocat, pas besoin d'embaucher pour ça, idem pour les colis tu démarres pas forcément à 5000 livraisons / jour, enfin bref... ramassis d'âneries

Bon évidemment je ne connais pas blueskater et si ça se trouve, il veut ptet juste vendre 3/4 tee-shirt. Mais dans le cas contraire, faudra surement que sa société débourse un min d'argent et embauche un min de personnes.
si ça tombe il a une boite qui tourne gentiment, avec laquelle il gagne 15Kf / mois et ça lui suffit, et il a juste envie d'étendre ses PDM (parts de marché) sur le web sans jouer les crétins de la start-up à obligatoirement investir des millions pour gagner du blé comme tu as l'air de le faire entendre

Classique quoi...

blueskater > si tu veux l'adresse du site, mp moi je te filerai l'url

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°253460
blueskater
Posté le 25-11-2002 à 21:24:47  profilanswer

En fait j aimerai me creer une vitrine en premier lieu avec des commandes qu en contre remboursement et si cela fonctionne bien mettre un paiement securiser par la suite . Apres avoir lu ta faq je me suis apercu qu il fallait connaitre le html pour faire un site en php . donc je vais commencer par la . Ca n existe pas des logiciels comme front page qui permettent de faire des sites en php ?

n°253467
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-11-2002 à 21:28:27  profilanswer

franchement, si tu connais rien à l'html, le php ça va être galère (php génère de l'html...)

apparemment dreamweaver mx à l'air de bien supporter php mais bon.. à un moment où à un autre t'auras besoin de mettre les mains dans le cambouis, donc autant attaquer à la base..

à mon avis, avant d'attaquer un site de société, fais toi les armes sur une page perso, tout les dév ont commencé par là, c'est la meilleure des écoles.

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°253554
blueskater
Posté le 25-11-2002 à 22:15:13  profilanswer

C est exactement ce que je veux faire  :wahoo:  

Mais voila ca fait deux jours que j essaye de download a partir de faq  :jap: le tutorial de nexen mais les fichiers zip que je download sont vide !!!  :sweat:  

Je ne comprends pas . En attendant j ai commandé deux livre pour commencer ... un sur le html et un sur le php et j ai telechargé easy php ...

J avance pas a pas  

n°253950
webmaster ​PCPRICE
Posté le 26-11-2002 à 13:37:30  profilanswer

roco t'es chef de projet c ca? l'intermediaire entre la technique et le client?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 13:37:30  profilanswer

n°254009
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 26-11-2002 à 15:02:31  profilanswer

webmaster PCPRICE a écrit a écrit :

roco t'es chef de projet c ca? l'intermediaire entre la technique et le client?

c'est ton site ? je peux tester un truc ??

Message édité par ethernal le 26-11-2002 à 15:04:12

---------------
...oups kernel error...
n°254023
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 15:13:20  profilanswer

webmaster pcprice > ta boutique est un vrai gruyere, mp moi pour les détails

ethernal > joue pas trop hein !

---------------
n°254033
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 26-11-2002 à 15:17:50  profilanswer

j'allais le dire :lol:  
d'accord, j'essayerai de pas tout casser...

---------------
...oups kernel error...
n°254040
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 15:21:05  profilanswer

hallucinant :ouch:  , aucune restriction au niveau des erreurs, des répertoires en listing ouverts..

fouyaya !!

---------------
n°254059
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 15:29:47  profilanswer

t'as esayé un get_defined_vars()  :whistle:  

reviens vite webmaster !! t'as un gros souçi !!

---------------
n°254074
cleanx
Posté le 26-11-2002 à 15:43:03  profilanswer

Sh@rdar a écrit a écrit :

webmaster pcprice > ta boutique est un vrai gruyere, mp moi pour les détails

ethernal > joue pas trop hein !

C'est l'Emmental qui a des trous, pas le Gruyère, combien de fois dois-je le répéter ? :D

n°254202
omega2
Posté le 26-11-2002 à 18:11:27  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

Bravo! Alors celle-là elle est énorme! Dommage, j'ai travaillé un peu à PPR et je peux t'affirmer que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et c'est pas parce que tu n'aimes pas le graphisme ou que tu trouve le site peu performant que tu peux te permettre de le juger ainsi... c ridicule!

Bon Shadar, toi jte connais déjà un peu. Je ne remet pas en question tes dires et c sûr que bcp de site ont commencé avec très peu de moyens. Je suis sûr que tu fais du très bon boulot. Mais bon kan même tu penses vraiment qu'amazon.fr ou encore les sites des grands comptes comme ibm ou sun sont l'oeuvre d'un seul mec et que ce seul mec suffit à les exploiter et les faire évoluer...

Heu sinon omega2 tu débites de telles conneries que je suis curieux de savoir qu'est-ce que tu fais vraiment dans la vie. A mon avis t'es lycéen ou collégien!

Voilà, c po du tout pour faire le prétentieux, mais là ça m'exaspère d'entendre ce genre d'idioties.

Un site dont la partie graphique n'as pas subis la moindre évolution en un an, c'est pour moi un site qui n'a plus de graphiste employé à plein temps derrière .
Et puis, j'ai jamais dit que je trouvais leur site affreux ou totalement mal conçus.
Je dit juste que vu l'évolution que ce site semble conaitre ces derniers temps il doit plus y avoir 40 personnes à y bosser dessus à plein temps. Ou alors il serait temps qu'ils mettent le site à niveau par rapport à ce qu'ils ont sur leur machine de test.

n°254246
joce
"BugHunter"
Posté le 26-11-2002 à 19:50:57  profilanswer

reste à voir ce que tu considères comme site pro ou site d'amateur éclairé.
Tu considères par exemple que les sites que je fais son pro ou amateur éclairé :??:

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°254274
blueskater
Posté le 26-11-2002 à 20:39:21  profilanswer

je ne sais pas si le site de pc price est troué mais j aime bien la tete qui l a  :)  

n°254331
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 21:15:08  profilanswer

joce a écrit a écrit :

reste à voir ce que tu considères comme site pro ou site d'amateur éclairé.
Tu considères par exemple que les sites que je fais son pro ou amateur éclairé :??:

je voudrais pas avoir l'air de te flatter mais tu fais quand même du boulot de super pro  :jap:

pourtant t'es un amateur éclairé (étudiant ?) non ?

---------------
n°254333
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 21:15:36  profilanswer

blueskater a écrit a écrit :

je ne sais pas si le site de pc price est troué mais j aime bien la tete qui l a  :)  

nan c'est bon on a mis des rustines en mp :D

---------------
n°254351
joce
"BugHunter"
Posté le 26-11-2002 à 21:19:10  profilanswer

Sh@rdar a écrit a écrit :

je voudrais pas avoir l'air de te flatter mais tu fais quand même du boulot de super pro  :jap:

pourtant t'es un amateur éclairé (étudiant ?) non ?

je suis plus étudiant, mais par contre je suis ingénieur en microelectronique, donc pas grand chose à voir avec ce que je fais sur le net :D

---------------
n°254407
blueskater
Posté le 26-11-2002 à 21:38:33  profilanswer

Juste une question ...comme je debute ca peut avoir l air bete ...  

Le html ou le php c est un peu comme une langue etrangere a apprendre non ?  
Une fois qu on a acquis les bases on assemble les " mots " pour donner forme au site ou  cest encore plus compliqué que ca ?  

En tout cas le site de presence pc est tres sympa aussi

n°254414
Roco
Posté le 26-11-2002 à 21:39:55  profilanswer

Hum... Dsl on s'était mal compris sur le déf de site d'e-commerce.

Moi je parlais de vrai site d'e-commerce du style d'Amazon, et pas de site vitrine effectuant "à l'occasion" quelques ventes.

Dans tous les cas, les sites dont je parlais coûte une véritable fortune. Que ce soit dans leur conception, dans leur gestion ou encore dans leur exploitation.

A priori, on s'était mal compris.

Sinon, ce que je fais ne regarde que moi. Mais bon pour satisfaire ta curiosité je suis apprenti ingé dans une société d'aéronautique et j'ai quelques expériences professionnelles dans diverses boîtes (Web Agency, SSII, Commerce).

Encore une fois, dsl pour le malentendu. C'est vrai qu'il est svt bon de se mettre au préalable d'accord sur les termes que l'on emploi.

---------------
n°254428
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-11-2002 à 21:42:22  profilanswer

c'est à peu près ça,

une fois que tu sais parler, tu peux écrire sans trop réfléchir :D

---------------
n°254470
Roco
Posté le 26-11-2002 à 21:47:09  profilanswer

Le html ou le php c est un peu comme une langue etrangere a apprendre non ?  

Ca mériterait assez de créer un nv topic, mais bon pour répondre à ta question, apprendre la programmation ça s'assimilerai plus à apprendre une logique. Tu peux comparer un peu ça avec des maths éventuellement...

---------------
n°254733
omega2
Posté le 27-11-2002 à 00:58:51  profilanswer

Roco a écrit a écrit :

Ca mériterait assez de créer un nv topic, mais bon pour répondre à ta question, apprendre la programmation ça s'assimilerai plus à apprendre une logique. Tu peux comparer un peu ça avec des maths éventuellement...

Pour moi, la programmation, c'est comme les légos : tu utilise des briques de base pour faire des truc du tonnerre.

Apprendre la programmation, c'est à la fois apprendre la langue (elle a quelle forme cette pièce ? ) et apprendre la logique (pour faire un vaisseau spacial très solide, comment on assemble les pièces ? )

Bon, c'est imagé mais comme ça tout le monde arrive à comprendre au moins un minimum ce que je veux dire (et si c'est pas le cas, je vais aller me recoucher. ;) )

n°254745
blueskater
Posté le 27-11-2002 à 01:22:51  profilanswer

je commence a comprendre le principe du truc . Bien que la faq php soit bien faite elle n est pas tres simple d acces quand meme pour un newbie  :heink:  

Mais bon si vous y arriver je ne pense pas non plus que vous sortez tous d ecole d ingenieur ? :ange:  

Il doit bien avoir des autodidactes parmi vous

n°254751
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 27-11-2002 à 01:37:13  profilanswer

omega2 a écrit a écrit :

Pour moi, la programmation, c'est comme les légos : tu utilise des briques de base pour faire des truc du tonnerre.

Apprendre la programmation, c'est à la fois apprendre la langue (elle a quelle forme cette pièce ? ) et apprendre la logique (pour faire un vaisseau spacial très solide, comment on assemble les pièces ? )

Bon, c'est imagé mais comme ça tout le monde arrive à comprendre au moins un minimum ce que je veux dire (et si c'est pas le cas, je vais aller me recoucher. ;) )

pour expliquer autrement, pour apprendre une langue, tu apprends des mots (=vocabulaire), puis tu apprends à faire des phrases (=logique).
sauf qu'en informatique on l'apprend dans le sens inverse...

Si tu sais faire une logique, tu la traduis dans le langage que tu veux.

---------------
...oups kernel error...
n°254756
joce
"BugHunter"
Posté le 27-11-2002 à 01:47:21  profilanswer

je commence a comprendre le principe du truc . Bien que la faq php soit bien faite elle n est pas tres simple d acces quand meme pour un newbie  :heink:  

Mais bon si vous y arriver je ne pense pas non plus que vous sortez tous d ecole d ingenieur ? :ange:  

Il doit bien avoir des autodidactes parmi vous  

de tout ce que j'ai fait sur le web, je n'ai strictement rien appris à l'école

---------------
n°254757
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-11-2002 à 01:50:53  profilanswer

joce a écrit a écrit :

de tout ce que j'ai fait sur le web, je n'ai strictement rien appris à l'école

je kroi kon trouvera pas bcp de meilleur exemple

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°254758
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 27-11-2002 à 01:56:44  profilanswer

mais la plupart ont de solides bases en informatique.

Message édité par ethernal le 27-11-2002 à 01:57:05

---------------
...oups kernel error...
n°254759
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-11-2002 à 02:00:08  profilanswer

ethernal a écrit a écrit :

mais la plupart ont de solides bases en informatique.

pas forcement prises a l'ecole non plus (ya pas bcp d'ecoles ki peuvent te les donner d'ailleurs)

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°254760
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 27-11-2002 à 02:06:20  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

pas forcement prises a l'ecole non plus (ya pas bcp d'ecoles ki peuvent te les donner d'ailleurs)

attends la logique de programmation, apprendre l'analyse, la conceptions de bd et tout... y a des écoles pour apprendre ça.

Sans une méthode correcte, tu y arrives peut-être, mais tu produits qqch d'illisible, non-maintenable, et souvent limité... (quoique je suis pas sûr que les études engendrent le contraire :D)

j'avais développé une petite application en Pascal en secondaire (avant le bac chez vous), je ne connaissais que les fichiers.  Après un graduat en info, tu développes autrement, qd je me relis, je rigole...

---------------
...oups kernel error...
n°254761
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-11-2002 à 02:09:57  profilanswer

ethernal a écrit a écrit :

attends la logique de programmation, apprendre l'analyse, la conceptions de bd et tout... y a des écoles pour apprendre ça.

Sans une méthode correcte, tu y arrives peut-être, mais tu produits qqch d'illisible, non-maintenable, et souvent limité... (quoique je suis pas sûr que les études engendrent le contraire :D)

j'avais développé une petite application en Pascal en secondaire (avant le bac chez vous), je ne connaissais que les fichiers.  Après un graduat en info, tu développes autrement, qd je me relis, je rigole...

je rigole aussi qd je lis mes premieres sources (koike je les ai plus, mais j'imagine bien)  

on peut apprendre autrement, je dis pas ke c plus rapide, je passe plus d'heure a apprendre ici k'au bahut, mais tu te structure qd meme la (ne serai ce k'en etudiant les sources des autres: open source power)

---------------
n°254765
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 27-11-2002 à 02:20:31  profilanswer

oui tout à fait vrai :)
tu peux apprendre tout ça par toi même, mais il faut encore savoir que ça existe et ou chercher.

mais bon, pour illustrer ce que les gens pensent de l'informatique et de la programmation :
la mère de ma petite amie a voulu prendre des cours du soir d'info (apprentissage de l'utilisation d'un pc).
le prof leur a appris sous access comment créer des bds, afficher des champs de la bd et tout.
ok elle sait sur quel bouton cliquer pour ajouter un champ, donner le nom d'une table, afficher un champ dans un formulaire.
Mais ne va pas lui demander ce que c'est une clé primaire, comment concevoir une bd, etc...

elle est certaine qu'elle sait faire un "programme" en access.
elle ne sait pas qu'il existe des méthodes pour arriver à concevoir un programme et une bd, tout comme moi je ne le savais pas non plus, je ne l'imaginais même pas.
je travaillais avec mon petit esprit, ma petite logique qui me disait j'ai besoin de ça, je crée ça.  tu es limité mais tu ne le sais même pas.

Message édité par ethernal le 27-11-2002 à 02:23:57

---------------
...oups kernel error...
n°254792
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-11-2002 à 08:28:14  profilanswer

autodidacte aussi, j'ai attaqué le web pour une page perso, jsuis tombé dans le php, et à force d'en faire 3 heures tout les soirs j'ai appris plein de trucs

j'ai juste eu une 'initiation' à l'algorithmique en cours du soir au cnam, mais j'ai du lacher au bout de 3 mois, je partais bosser en belgique...

---------------
n°254937
omega2
Posté le 27-11-2002 à 11:51:20  profilanswer

Moi, j'ai commencé en autodidacte (modification des jeux de calculette casio, je suis passé maitre en réduction de la taille du code des exemples de jeux des magasines) puis j'ai continué un peu en autodidacte (création de programme en basic sur ST ou sur ma casio).
Du coup, quand j'ai débarqué en IUT d'info, j'avais de bonnes bases en algo (grace à la casio qui oblige à  ne pas partir dans tout les sens, de toute manière, tu pouvais pas, elle avait pas assez de ressource pour ça). Mais pour tout ce qui est méthode de créations de bdd et analyse préalable à la création d'un programme, j'ai beaucoup appris à l'IUT et si j'avais pas fait d'IUT, je serais peut être encore assez loin de mon niveau actuel.
Sinon, ben tout ce que je sais sur le php, je l'ai appris chez moi, bref, je restes quand même un autodidacte d'une certaine manière. ;)

n°255125
joce
"BugHunter"
Posté le 27-11-2002 à 14:32:02  profilanswer

Quasiment autodidacte du début à la fin.
J'ai commencé la prog sur MO5 quand j'avais 5 ans, ensuite j'ai enchainé avec l'atari et le GFA Basic (je programmais presque pas), ensuite le PC avec QBasic (quasiment pas codé non plus), ensuite perl/mysql en autodidacte à partir de la fin de ma sup, en spé passage au php/mysql en autodidacte aussi.
Et en cours, legère formation aux SGBDR, et les bases du C/C++.
Ensuite stage de 8 mois chez Cadence Design System à faire du C et du verilog pour des softs de microelec.

---------------
n°255140
omega2
Posté le 27-11-2002 à 14:38:05  profilanswer

joce a écrit a écrit :

Quasiment autodidacte du début à la fin.
J'ai commencé la prog sur MO5 quand j'avais 5 ans, ensuite j'ai enchainé avec l'atari et le GFA Basic (je programmais presque pas), ensuite le PC avec QBasic (quasiment pas codé non plus), ensuite perl/mysql en autodidacte à partir de la fin de ma sup, en spé passage au php/mysql en autodidacte aussi.
Et en cours, legère formation aux SGBDR, et les bases du C/C++.
Ensuite stage de 8 mois chez Cadence Design System à faire du C et du verilog pour des softs de microelec.

A oui, en effet, pas grand chôse à voir entre tes études et le php ni entre ton boulot et le php.

Au fait, c'est quoi "verilog" ?

n°255154
joce
"BugHunter"
Posté le 27-11-2002 à 14:46:22  profilanswer

Verilog c'est du VHDL version cadence. (Hierarchical Description Language).
C'est principalement une netlist avec les instances, les cellules, les imbrications hiérarchiques, tous le coté behavioural (comportement du circuit lorsqu'il rencontre tel signal, etc).
Enfin bref, ma formation c'est la microelectronique, pas l'informatique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script de E-commerce ? J'en trouve aucun de valableQuelle base de donnée pour un site de e-commerce?
E-Commerce : Gestion de caddie + Session sécurisée + ...[C] qui a deja fait le probleme du tsp (voyageur de commerce)
Comment faire un caddie (commerce)commerce electronique
Voyageur de commerce en Turbo-Pascal ou Delphideveloppement site E-commerce
Plus de sujets relatifs à : e' commerce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)