Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment utiliser le protocole SNMP ?

n°1602199
Gustave13
Posté le 22-08-2007 à 11:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Tu as un bon point de départ à cette adresse : http://www.sunyday.net/article-uti [...] n-PHP.html voir aussi celui la : http://www.sunyday.net/article-Enu [...] -SNMP.html

Bon courage!
Gus

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:18:31  profilanswer

n°1602223
CocoRambo
Posté le 22-08-2007 à 11:29:52  profilanswer

Merci gustave mais je sais pas si tu as fais gaf mais le sujet a plus de 2 ans :)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°1742084
oussassel
Posté le 05-06-2008 à 16:30:41  profilanswer

Stl CocoRambo  
je pence que tu recoi les reponce a ce topic par mail alor STP  
moi je fais le meme bolo que toi je suis sous debian j'ai installer XAMPP j'ai décomenté la ligne de snmp dans le fichier php.ini  
mais quand j éxécute ca me sor un message du gore snmpwalk fonction inidentifier j'ai essaié sous windows avec easyphp ca marche normal ??
dans les deux cas j'ai fais la meme chose a noter que sous debian snmp marhce bien avec les commende ??? alor stp aide moi

n°1742087
oussassel
Posté le 05-06-2008 à 16:32:19  profilanswer

Stl CocoRambo  
je pence que tu recoi les reponce a ce topic par mail alor STP  
moi je fais le meme bolo que toi je suis sous debian j'ai installer XAMPP j'ai décomenté la ligne de snmp dans le fichier php.ini  
mais quand j éxécute ca me sor un message du gore snmpwalk fonction inidentifier j'ai essaié sous windows avec easyphp ca marche normal ??
dans les deux cas j'ai fais la meme chose a noter que sous debian snmp marhce bien avec les commende, stp aide moi je c pa quoi faire sur c'est dans le fichier php.ini mé je c pa quoi faire stp repond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser TClientSocket sans placer l'icone ClientSocket sur une FormOracle et MySQL, même protocole réseau ?
[C] impossible d'utiliser les thread sous linux problème de linker[SERVLET][EJB][Noob]Utiliser mon SERVLET avec mon EJB
comment utiliser les BBcodesutiliser un INCLUDE avec des variables et un menu Flash ?
Moteur de recherche sans utiliser de base de données...Problème SNMP
Impossible d'utiliser include() dans un script de génération d'image.Utiliser "Anatomic" a partir d'un VBS
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le protocole SNMP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)