Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment écrire sur plusieurs lignes ds un txt, en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment écrire sur plusieurs lignes ds un txt, en php

n°320498
bipeurs
Posté le 28-02-2003 à 18:57:27  profilanswer
 

j'aiu un pb en php pour insérer des lignes dans un fichier texte.
avec fwrite, le texte contenu a la base ds le fichier texte est remplacer, j'ai besoin que a chaque fois, le texte soit insérer en dessous de l'autre.
 
Ensuite j'ai besoin de récupérer les données lignes par lignes afin de les afficher.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 18:57:27  profilanswer
 

n°320518
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 28-02-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

bipeurs a écrit :

j'aiu un pb en php pour insérer des lignes dans un fichier texte.
avec fwrite, le texte contenu a la base ds le fichier texte est remplacer, j'ai besoin que a chaque fois, le texte soit insérer en dessous de l'autre.


 
http://ch.php.net/manual/en/function.fopen.php
il faut ouvrir ton fichier en mode 'a'
 

bipeurs a écrit :


Ensuite j'ai besoin de récupérer les données lignes par lignes afin de les afficher.
 
Merci de votre aide.


 
http://ch.php.net/manual/en/function.file.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment écrire sur plusieurs lignes ds un txt, en php

 

Sujets relatifs
Ecrire un compilateur[SQL] ecrire un path ds une table Pages\erreur.htm
Qqun pour resoudre ce petit prog de 4 lignes ?!!...XML: c'est valable plusieurs noeuds enfants de même nom?
[PHP : Noob à la lutte!] Comment écrire ceci différemment ?comment compresser en lignes de commandes ?
[JS] Répéter un script plusieurs fois dans une page : comment faire ?Sous requete SQL +MYSQL ou comment effacer lignes ds des tables liées?
Plusieurs liens au fur et a mesure d'un gif animé ?Ecrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6
Plus de sujets relatifs à : Comment écrire sur plusieurs lignes ds un txt, en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR