|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment on fait des liens [url: ???? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 03:15:07 |
thekeke La vie est belle ! | bon j ai trouvé c'est du bbcode mais dès que je fais une recherche la dessus sur google pour savoir comment l utiliser je me tape les pages qui explique aux utilisateurs comment l'écrire... et pas comment l'installer sur un site --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
beleg 黑社會 | si cest toi qui gere le contenu de ton site .. fais directement un lien html <a href="www.....">texte</a>
|
goueg De passage |
bah oui pourquoi utiliser du bbcode plutot que la balise <a>
Message édité par goueg le 16-12-2002 à 11:53:34 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
omega2 |
Pour éviter de ce taper de grosses fonction de désactivations des programmes javascript, des balises dangeureuses (redirection et autre), pour éviter les merdes de mise en page par ce que des utilisateurs vont avoir oublier de fermer une balise ou vont avoir fermé des balises qu'ils ont pas ouvert ...
Message édité par omega2 le 16-12-2002 à 12:41:49 |
goueg De passage |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Justement, je suis en train de le faire moi-même. J'ai opté pour cette solution :
Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2002 à 14:17:45 |
omega2 |
Message édité par omega2 le 16-12-2002 à 14:46:25 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce n'est pas moi qui ai un problème Je lui indiquais comment j'avais fait
|
omega2 |
ok, ben on va dire que du coup, je lui ai expliquer ma méthode à l'aide d'un exemple. |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:45:34 |
goueg De passage |
les utilisateurs doivent taper un truc comme ca --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
panchopa le lama de Lima | un prompt tout simplement, ca sera + léger.
Message édité par panchopa le 16-12-2002 à 22:51:40 |
omega2 |
Ils peuvent taper ça.
|
goueg De passage |
ouep c encore comme ici que c le + pratique je pense --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
thekeke La vie est belle ! | Pour info j'ai pris cette fonction sur un site...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est toujours intéressant de regarder des sources, mais personnellement je préfère TOUT faire moi-même, quite à regarder quelques sources APRES.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS]Changement de couleur des liens on rollover ? | help liens,frames,cadres,cells,tabl es |
CSS et liens sous Netscape4 | problem de bouton-liens sur flash |
Le js qui permet de ne pas afficher la direction des liens en bas | Crée des liens dans une page Excel vers un fichier |
Deux couleurs de liens sur un site (menu et page centrale) | [style css] plusieurs liens de différentes couleurs? |
Crée des liens à partir de mots dans un texte (expressions régulières) | [ASP] Aide pour gestion de liens plizzzz |
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait des liens [url: ???? |