Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Comment faire un quizz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un quizz

n°1131460
nickstorm
Posté le 26-06-2005 à 19:49:00  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais faire un quizz comme çà: http://www.liquidgeneration.com/quiz/starwars_quiz.asp
en PHP (ou en HTML ou ASP si imposible), c'est à dire, on répond à une question, quand on répondu c'est la question suivante etc... et à la fin on nous dit notre note (dans le lien ci dessus on nous dit quel personnage on est)
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 19:49:00  profilanswer

n°1131682
nickstorm
Posté le 26-06-2005 à 23:23:37  profilanswer

Merci mais çà n'est pas ce que je recherche.
J'aurais souhaité qu'on ait le choix entre plusieurs réponses, et que même si c'est faux on puisse continuer, et qu'à la fin on nous dise quel personnage on est ou quel note on a eu.
Merci quand même (même si çà fait 2 merci ^^)

n°1131688
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 26-06-2005 à 23:27:45  profilanswer

nickstorm a écrit :

Merci mais çà n'est pas ce que je recherche.
J'aurais souhaité qu'on ait le choix entre plusieurs réponses, et que même si c'est faux on puisse continuer, et qu'à la fin on nous dise quel personnage on est ou quel note on a eu.
Merci quand même (même si çà fait 2 merci ^^)

[:elyt]  
Ici, on programme, on est pas là pour te trouver des scripts tout fait. Si tu commenced à réaliser ton quizz en php et qu'à ce moment tu rencontres des difficultés, alors là, nous t'aiderons.

---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1134087
nickstorm
Posté le 28-06-2005 à 19:32:22  profilanswer

Je sais pas quoi mettre comme mot clé, j'ai essayé test, quizz, examen, mais je ne trouve pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Comment faire un quizz

Sujets relatifs
Faire un quizz tout bète (aucune connaissance)[QUIZZ] Calculer la plus petite puissance de 2 superieure a un entier
Création d'un Quizz 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un quizz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)