|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire des claculs en récupérant une valeur ? |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:28:36 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | peux tu mettre le code que tu utilises stp |
remizz Adventure ! | c'est ton code qu ne marche pas, Php ne comprend pas ton calcul:
|
mansour | je vais voir |
mansour | tu peus me donner le code avec en commençant par <? echo ..... et en finissant par ?> Remizz ? |
backdafuckup Back to da old skool | C'est vraiment parce que j'ai plus grand chose à faire pour aujourd'hui...
|
soju One shot ! | Faut arreter la moquette... le premier echo fonctionne...
|
backdafuckup Back to da old skool | duquel tu parles ? |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:54:22 ![]() ![]() |
mansour | j'ai essayé le code que tu m'a donné mais ça affiche ce message d'erreur Message cité 1 fois Message édité par mansour le 11-10-2005 à 16:55:22 |
soju One shot ! |
|
mansour | ok je vais regardait |
mansour |
|
sielfried | method="post", pas action, forcément... Message édité par sielfried le 11-10-2005 à 20:59:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
flo850 moi je |
|
mansour | voila c'est le code que j'ai dans resultat.php
|
mansour | oui sielfried je l'ai mis (method="POST" ) mais toujours pareil |
flo850 moi je | tu as bien rechargé la page nombres.php , puis cliqué sur valider de resultats.php ?
|
mansour | en faite j'ai trouver des erreurs dans mon programme
|
flo850 moi je | tu as ajouté les print_r au debut de resultat ? |
mansour | j'ai essayé flo850 mais il affiche une autre erreur
|
sielfried | Tu l'as bien submit ton formulaire ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mansour | en faite a chaque fois qu il y a une erreur c'est tojours a la ligne rouge
|
mansour | ouais je l'ai bien submit sielfried |
mansour | oullaaaaahhh ça commence a s'améliorer comme meme
|
flo850 moi je | ca marche |
remizz Adventure ! | remets les 2 codes des 2 pages telles que tu les as maintenant, on va voir |
mansour | ouuurrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Message édité par mansour le 11-10-2005 à 22:18:55 |
flo850 moi je | oui , mais vraiment la prochaine fois, cherche un peu , les erreurs que tu as faites sont vraiment des erreurs d'innatention |
mansour | d'accord je me péterer la tete avant de vous poser une question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
convertion valeur hexadecimal en decimal | Valeur sans les "" |
Comment (dans un swf) envoyer une valeur à une variable php ? | [C#] Récupérer la valeur OUTPUT d'une procédure stockée... |
Batch -- Extraire valeur clé de registre | Mémoriser la valeur d'un lien hypertext |
Valeur de liste pour menu deroulant. | IOResult : valeur des codes d'erreur ? |
comment recup valeur d'un cellule en cliquant | Changement de la valeur d'un lien |
Plus de sujets relatifs à : comment faire des claculs en récupérant une valeur ? |