Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  COM et WMI pour acceder a la base SAM de windows server 2003 std

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COM et WMI pour acceder a la base SAM de windows server 2003 std

n°1346211
Joann
Posté le 13-04-2006 à 16:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais tenter de clarifier un peu le sujet  :ange:  
 
Je cherche a faire une interface PHP securisée. Lors de l'authentification d'un utlisateur, je dois recuperer les donnees utlisateurs du serveur - windows server 2003 std - qui sont contenues dans la base Security Account Manager de windows.
 
En cherchant a réaliser cela, j'ai découvert le module COM de php et la WMI de windows. Seulement la mise pratique s'avere plus délicate.  
 
Est-ce que qqn a deja realiser une operation de genre ?
Je cherche surtout un exemple ou une idee quelconque pour acceder a la base SAM.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  COM et WMI pour acceder a la base SAM de windows server 2003 std

 

Sujets relatifs
CreateObject depuis un service windowsrechercher dans une base de données
Lire une base de donnée sur PCerreur (de débutant) dans un batch windows [Résolu]
[OOoBasic] Import Base dans Excel[SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98
Faire une recherche dans une base de données sql server[Résolu] Pb pour accéder à un formulaire par le code
Plus de sujets relatifs à : COM et WMI pour acceder a la base SAM de windows server 2003 std


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR