Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un site pour classer des documents divers .pdf .doc etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site pour classer des documents divers .pdf .doc etc.

n°298311
vip
Posté le 31-01-2003 à 22:13:19  profilanswer
 

J'ai besoin de créer une interface web pour classer plein de doc en divers formats(.pdf, .xls, etc.) dans des groupes et des sous-groupes. Il faut savoir qu'il y aura surement plus de fichiers 500 doc.
J'ai pensé à créer un sorte de menu en arbre style :
 
|-Groupe1
|  |
|  |--sous-groupe1
|  |--sous-groupe2
|-Groupe2
   |--sous-groupe1
 
etc....
 
Je sais construire l'arbre et faire en sorte que le click sur Groupe1, sous-groupe1, sous-groupe2 etc.. ouvre une page dans un autre frame.
 
En fait, j'aimerais trouver une méthode pour mettre en place une base à l'aide de PHP et MySQL qui recense tous les docs, avec leur chemin sur le disque, le nom, une description, etc..
Et qui servirait à générer la page lors du click dans le menu.
 
Je ne sais pas quelle forme donner à ma base, quels tableaux créer.
 
 
Si quelqu'un peut me donner des idées ?
 
Merci d'avance.


Message édité par vip le 31-01-2003 à 22:58:59
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:13:19  profilanswer
 

n°299411
Ez4Me2KU
Posté le 02-02-2003 à 14:24:32  profilanswer
 

Pour la table fichiers tu créés une colonne "numéro de groupe" et une autre "sous groupe".
Tu créés une autre table "sous_groupes" avec l'intitulé et une colonne numérodegroupe.
 
 
Tu viens chercher les fichiers avec la conditon WHERE numerodegroupe='5' AND sousgroupe='3' et ainsi de suite.


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un site pour classer des documents divers .pdf .doc etc.

 

Sujets relatifs
[js] je voudrais preloader toutes les images d'un site...[PHP MySQL] divers problemes de tres bas nivo
Noter un site sur 10 avec un script....cherche bon site sur la programmation mac en francais
Juste une petite question sur la structure de mon site[Divers] Que signifie le symbole "^" dans un calcul ?
Site internet & Affichage d'imagesBenou, Darklord, Greg, ... vous avez créé vôtre site sur Java ?
[icon] le ch'tit icone de site ..un lien pour switcher la feuille de style d'un site, comançamarche ?
Plus de sujets relatifs à : Un site pour classer des documents divers .pdf .doc etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR