|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : classement |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 17:49:54 ![]() ![]() |
skeye | Tu les récupères d'où tes données? Parce-que si c'est d'une requête SQL ya sûrement moyen de trier avant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | et tu peux pas tous simplement ordonner tes enregistrements dans la requête? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
karou | ben non parceque je recupere les resultats des matches. Or il faut que je retravaille ca derriere pour obtenir le nb de pts en fonction des matches gagnés / perdus etc... |
ratibus |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:44:14 ![]() ![]() |
Xav_ The only one... | peut etre que ta structure de tables n'est pas optimisée alors... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skeye | Euh oui...tu dois bien avoir une table des équipes quelquepart dans ta base, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sebastien | Oui mais la je parle dans l'idée qu'il ne p(v)eut plus modifier ses bases. |
skeye |
Sebastien | Karou si tu peux le faire en requete alors n'hesite pas une seconde. |
Sebastien | Tiens y a un post qui a disparu ^^ |
skeye |
skeye |
karou | ah mince trop rapide pour moi!!! |
skeye |
skeye |
Xav_ The only one... | Je suis également en cours de développement d'un site pour gérer le classement des memebres de mon asso au jeu MotoGP2
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |