Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cherche exemples php avec base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche exemples php avec base mysql

n°1503223
cyberP@cal
Posté le 15-01-2007 à 16:48:56  profilanswer
 

Voila je doit réaliser un site avec une gestion de réservation de vol d'avions. Donc je recherche des exemples qui me permettent d'accéder à une base mysql pour permettre d'ajouter des données dans une base mysql, de rechercher des données dans une table, d'en supprimer etc...  à partir d'un formulaire.Créer un compte utilisateur, modifier des réservations, etc... Donc si vous avez un peu de code à me passer pour l'adapter à ma façon sa serai sympa, car j'ai pas envie de me taper tout depuis le début (je manque de temps).Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:48:56  profilanswer
 

n°1503244
sielfried
Posté le 15-01-2007 à 17:26:41  profilanswer
 

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] mysql.html
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] aires.html
 
Pas lu ce tuto, mais il paraît que c'est pas trop mal pour débuter.

n°1503248
cyberP@cal
Posté le 15-01-2007 à 17:34:37  profilanswer
 

merci mais ce que je cherche ce sont des exemples complets pour m'éviter de taper tout le code, je connais deja php, mais malheureusement j'ai perdu l'ancien site que j'avais fait.

n°1503365
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 15-01-2007 à 21:23:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cherche exemples php avec base mysql

 

Sujets relatifs
sauvegarde mysql et récupération[MySQL] Mettre à jour la base de données depuis un autre PC
Classement MYSQL (Order By)Selection de la base de données
Migration d'une base de donnée (execution trop longue)conception base de donnees +erreur (errno: 121)
Rester connecté à ma base via du PHPConnection base de données
Plus de sujets relatifs à : cherche exemples php avec base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR