Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Checker d'adresse affichant si ce dernier est online ou pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Checker d'adresse affichant si ce dernier est online ou pas.

n°1279826
FoWNeOx
Posté le 09-01-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année.
 
Voilà j'ai créé actuellement un petit rpg online.Le problème c'est que le serveur du jeu ne tourne pas 24h/24h sur mon ordinateur.Je voudrais connaitre un script pour une page web qui va checker une adresse.Si le checker arriver à accéder à l'adresse , il affichera Online de couleur verte , et si non : Offline en rouge.Et si possible quand il affiche Online , qu'il y ai un ifram en dessous avec une adresse particulière et si offline le ifram ne s'affichera pas.
 
Désolé si je m'exprime mal , je connais pas encore très bien les thermes utilisés en programmation de pages web.
Merci , bonne soirée  ;) .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:44:13  profilanswer
 

n°1279834
afbilou
pouet your life
Posté le 09-01-2006 à 19:55:48  profilanswer
 

tester l'url distante avec fopen en s'assurrant ke allow_url_fopen est activée sur le serveur (php.ini) : valeur du parametre allow_url_fopen consultable également grace a phpinfo(); si php.ini pas possible.
 
En fonction de ce que te retourne fopen tu sauras si l'url est atteignable (en ligne) ou non (hors ligne).


Message édité par afbilou le 09-01-2006 à 19:56:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Checker d'adresse affichant si ce dernier est online ou pas.

 

Sujets relatifs
affichage adresse E-mail via requette MySQL SPAMDernier enregistrement dans une base
Bloquer une adresse IP[C++] Checker si une adresse web est valide???
Retrouver un lieu à partir de son adresse IPUne page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu...
Petit encart s'affichant au survol de la souris : comment faire ?Je n'arrive pas à récupérer mon adresse réseau _externe_
système d'enchère online 
Plus de sujets relatifs à : Checker d'adresse affichant si ce dernier est online ou pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR