| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : champ hidden, formulaire, mail... | 
Publicité  | Posté le 02-08-2004 à 19:38:18   ![]() ![]()  | 
naceroth  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-08-2004 à 10:22:22   ![]() mais pourquoi tu veux les concatener ou pas les envoyer sur plusieurs champs?  | 
fb@alphalog  | je crois que tu n'as oas trop le choix    | 
tristus  | faible lueur d'espoir, alors fb ?
  | 
Publicité  | Posté le 03-08-2004 à 16:04:47   ![]() ![]()  | 
fb@alphalog  | tu vas faire    | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ou sinon tu donne le meme nom à tous tes champs...

Message édité par Dj YeLL le 03-08-2004 à 16:21:48  | 
tristus  | 

| 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc tu n'as pas bcp le choix, soit tu fais comme fb@alphalog a dit un peu plus haut, soit comme j'ai dis juste avant ton message précédent...
  | 
Aurelienazerty  | 
 si ton forumlaire est en GET, mettre $_GET...
 Message édité par Aurelienazerty le 03-08-2004 à 16:37:59 --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

Message édité par Dj YeLL le 03-08-2004 à 16:46:09  | 
naceroth  | 

| 
tristus  | BRAVO Naceroth, le coup du "implode", le premier que j'essaie, et ça a marché du premier coup ! Merci encore (et aux autres, bien sûr ! )   | 
naceroth  | 

| 
tristus  | NB : la deuxième méthode nacerothienne fonctionne aussi (avec le foreach), mais ne permet pas non plus de récupérer un fichier photo.  | 
tristus  | ok Naceroth, je viens de tester la solution 2, et je récupère en prime mes noms de champs ! la vie est belle, bravo !
  | 
naceroth  | Bon, les pièces jointes c'est une autre paire de manche, hors de question que je le fasse de mémoire   | 
tristus  | précisions, je suis en "POST" dans le formulaire, et en encodage multipart form data...  | 
naceroth  | bon, accroche toi à ta chaise, surtout si tu dois adapter le code  

Message édité par naceroth le 03-08-2004 à 20:00:28  | 
tristus  | ben non, Naceroth, ça plante dès la 1ère ligne, dès la variable boundary...   | 
naceroth  | 

| 
tristus  | Oups ! j'avais z'oublié   | 
naceroth  | Bizarre une erreur comme ça sur la première ligne d'un script qui seul fonctionne   | 
tristus  | ben non, j'ai copié-collé !
  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu dois avoir un drôle de php, chez moi ça marche nickel son script ...
  | 
naceroth  | 

| 
tristus  | Bon, je viens de réessayer, ça plante toujours.
  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je doute que ce soit normal toutes ces croix ... bienvenue dans la maison du Seigneur   | 
tristus  | Saint Yell, priez pour moi...  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben à ce que je vois, quand tu kopikol ta 1ere page, ya pas de croix. Donc essaye de voir pkoi il y en a sur la 2eme.
  | 
naceroth  | Oui recopie le code à la main, parce que là, les croix, c'est pas très php   | 
tristus  | Sans-coeur que vous êtes ! Pourriez me le mailer !   | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon écoute, on est pas à ta botte non plus hein, alors va te faire voir grosse truffe...
  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le "regrouppement" que tu veux faire, c'est un truc définitif, c'est bien ça ? Tu peux nous donner les champs de tes tables ?
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mail qui renvoie des réponses à un questionnaire ? | [html][JS] Formulaire de chat avec iframe | 
| Formulaire dynamique en javascript | appliquer un syle different a un champ texte et a un radio button ? | 
| selection d'un champ a l'ouverutre de la page :heink: | envoyer un formulaire via un mail ou serveur? | 
| imbrication formulaire? | [HTML] Formulaire et zone de texte | 
| caract tronqués apr espace lors passage form à autre avec input hidden | |
| Plus de sujets relatifs à : champ hidden, formulaire, mail... | |