Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cache de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cache de données

n°1486179
chani_t
From Dune
Posté le 04-12-2006 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens à vous en espérant que vos lumières éclaireront mon sentier perdu :D. bon tréves de plaisanteries.
 
Je suis en train de revoir mon site, et dans ce cadre la, j'aimerais mettre en place un cache fais main. (me parlez pas de smarty et consort hein ;) ).
 
Afin de réaliser le cache de variable, je pensais sérialiser une variables (en l'occurence certainnement un tableau) dans un fichier, et venir relire ce fichier à loisir, en désérilaisant tout ça. Mais... je ne sais pas comment recréer en mémoire mon tableau.. Est ce qu'en désérialisant le tableau, il sera d'office en mémoire ?
 
Ensuite, j'ais aussi pensé à créer un fichier csv avec les données du tableau, et les récupérer via getcsv... d'ou ma question : Qu'est ce qui sera plus rapide, getcsv ou unserialize ?
 
Merci par avance pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:35:39  profilanswer
 

n°1486252
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-12-2006 à 17:38:01  profilanswer
 

Ben si tu désérialize, ça me paraît logique qu'il soit en mémoire, tu veux que ça fonctionne comment sinon ? :D

n°1486578
chani_t
From Dune
Posté le 05-12-2006 à 12:24:46  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ben si tu désérialize, ça me paraît logique qu'il soit en mémoire, tu veux que ça fonctionne comment sinon ? :D


 
ouais bon ça va :D.... ok, mais alors la réponse à ma question  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  cache de données

 

Sujets relatifs
Suppression de données XML depuis un treeviewIntéressant! Récupération données site web!
Modifiacation des données dans une table à partir d'un formulaire[Résolu]Probleme d'affichage des info contenu dans la base de données
Défi pour les pros : importer des données excel vers access...Modifier des variables php sans base de données
base de données, aide svpremplir textbox depuis base de donnees
Utiliser XML comme base de données dans VB[C#/Flash/ RESOLU] Soucis de cache IE avec donnees externes a charger
Plus de sujets relatifs à : cache de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR