Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boucle while avec fwrite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle while avec fwrite

n°2254043
krogor2
Posté le 24-03-2015 à 15:50:32  profilanswer
 

Edit: je sais que sa fait un peu presser mais si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ce serrait top ;)  
Bonjour,
 
voila, j'ai cherché un peu partout mais je bloque totalement O_o.
 
Attention c'est un peu complexe et farfelu mais la finalité va m'économiser pas mal de temps ^^
 
Mon but est de créer un script qui lit dans un fichier ligne par ligne. il lit la ligne composer du code du département et la ville (ex : 71Mâcon ). Ensuite le script découpe la ligne en 2 avec la ville d'un coté et le code département d'un autre puis tire au sort une intro, un corp1/2/3, et une fin le tout qui forme le contenue de la page. puis on créer le fichier $ville.php.  
 
Tout sa marche que ce soit pour le tirage au sort ou le découpage mais pas l'écriture, il me créer seulement la dernière ville de la liste malgré qu'il me valide qu'il passe bien sur chaque ville (a la fin de la while je fait un echo ok$ville ) :/
 
Voila mon code, je l'ai pas mal documenté car je le partagerait plus tard :
Je tiens a préciser que c'est fort probable que ce soit coder comme un pied :p
 
j'ai mit le tout sur pastbin : http://pastebin.com/0LqRD2CA


Message édité par krogor2 le 25-03-2015 à 14:51:25
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 15:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Boucle while avec fwrite

 

Sujets relatifs
Matlab : Faire une fonction avec des matrices plutôt qu'une boucle forBatch : Faire une boucle de recherche de répertoire
Boucle de macro en échecboucle pour creer une énumération
Boucle "for" ennuyeuse...la boucle while et return
Boucle et opération sur string en MS-DOSwhile [ -d "$nom_rep" != 0 ] ?
If VRAI alors analyse pour i=a sinon analyse pour i=1 à n (boucle for) 
Plus de sujets relatifs à : Boucle while avec fwrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR