Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin de conseil...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil...

n°1118373
zit_zit
Posté le 13-06-2005 à 15:04:45  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
je vous explique simplement quel est mon pb:
je viens de réaliser un formulaire en php,et je fais tout le necessaire pour la validation etc... cependant vu que j'utilise le methode post pour recuperer mes données le champ du formulaire sont envoyé et plus rien...si le test de valdation est bon du premier coup pas de soucis sinon il faut tous réecrire et c tres chiant .
 
alors comment faire .. merci de votre aide
 
zit_zit

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 15:04:45  profilanswer
 

n°1118378
micfont999
Simplement Moi
Posté le 13-06-2005 à 15:09:18  profilanswer
 

Soit lorsque tu revient sur ta page (par un lien retour par exemple) tu rebalance les variables, et dans ta première page en fait, tu fait un test pour voir si des variables sont déjà définie (un peu niannian mais bon) soit en javascript ( :na:  beeeyyy  :cry:  :cry: ) avec un test des champs formulaires.. C'est la seule façon à ma connaissance mais malheur aux gens comme moi sous firefox et ayant désactivé le javascript.. snif..

n°1118424
zit_zit
Posté le 13-06-2005 à 15:30:05  profilanswer
 

micfont999 a écrit :

Soit lorsque tu revient sur ta page (par un lien retour par exemple) tu rebalance les variables, et dans ta première page en fait, tu fait un test pour voir si des variables sont déjà définie (un peu niannian mais bon) soit en javascript ( :na:  beeeyyy  :cry:  :cry: ) avec un test des champs formulaires.. C'est la seule façon à ma connaissance mais malheur aux gens comme moi sous firefox et ayant désactivé le javascript.. snif..


 
 
ok mais si je refais un test en java sa ne sert a rien que je le fasse en php!!!!

n°1118430
micfont999
Simplement Moi
Posté le 13-06-2005 à 15:32:42  profilanswer
 

ah bah non (attention di pas java mais jaascript hein lol, java c'est les applet et autres, c'est encore diffférents.. ;) ) si tu test en javascript, plus besoin du script php que ta fé.. :)

n°1118571
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 13-06-2005 à 17:05:12  profilanswer
 

Ouh la...
 
une vérif en javascript ne dispense en rien d'une vérif coté serveur.

n°1118592
micfont999
Simplement Moi
Posté le 13-06-2005 à 17:12:10  profilanswer
 

bah j'ai pas dit le contraire... mais plus besoin de se casser la tête à faire un système puor retourner en arrière et autre, mais sinon si une vérif en php est toujours bien.. ^^ et ça prend pas beaucoup de temps :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  besoin de conseil...

 

Sujets relatifs
[PHP] Besoin de conseil pour structurer mon codeGestion de tableaux - Besoin de conseil
besoin de conseil pour la création d'un indexBesoin de conseil pr debuter sous oracle
[SQL] dileme (besoin d'un conseil)Besoin de conseil concernant l'utilisation du XML, ben alors?
[conseil a donner inside] Besoin de conseil de debut en prog![Javascript] besoin de conseil
Developpement d'une application Intranet, besoin de conseilBesoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR