| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avec ou sans @ |
pilou88 r.a.s. | bonjour,
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 12:35:55 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | suppression de l'affichage des warnings --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
AlphaZone | Comme le dit simogeo, ca t'enlève les messages d'erreurs |
pilou88 r.a.s. | mais ca ne fait rien d'autre ?
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | au contraire, il vaut mieux éviter de s'en servir!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
esox_ch |
|
Xav_ The only one... | +1 à vous 2
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | esox_ch > ma gestion d'erreur s'opère dans la globalité.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
esox_ch | Oui je vois bien simo mais meme en prod il peut y avoir des choses non planifiées, et c'est quand meme mieux d'avoir un petit message d'erreur te disant que qqch a planté plutot que rien non? |
ratibus |
+1 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:53:49 ![]() ![]() |
ratibus |
Pour ça il faut utiliser les fonctions de gestion d'erreurs intégrées à PHP (cf http://fr.php.net/manual/en/ref.errorfunc.php).
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 09-12-2004 à 15:03:09 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
esox_ch | En effet la config error_log couplée a un display_errors = off devrait pouvoir remplacer mon systeme ... Pas mal pas mal |
ratibus | Et surtout ça : http://fr2.php.net/manual/en/funct [...] andler.php
|
esox_ch | Merci beaucoup |
ratibus | Avec plaisir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : avec ou sans @ |