| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec nl2br |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:12:51 ![]() ![]() |
gizmo | parce qu'il n'a pas fait de saut de ligne? |
gizmo | et? ca n'a rien à voir avec du php, c'est ton browser qui renvoit à la ligne parce que le texte est plus long que l'espace autorisé, point. |
djmacou | je croyait nl2br pouvais géré les saut de ligne des textarea........ |
gizmo | mais ce N'est PAS un saut de ligne ce que tu décris. |
djmacou | c un retour à la ligne, mais qui à ma connaissance pouvait être géré par nl2br |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:59:10 ![]() ![]() |
T509 $job->GetJob(now) | wordwrap() --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
djmacou | Merci |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Thierry Chatel | Avec un TD de la bonne largeur et une police non proportionnelle, on doit pouvoir retrouver un affichage qui ressemble a ce qui a été tapé dans le textarea.
--------------- Info-Camargue, le portail de la Camargue |
djmacou | la largeur du td dans laquel j'affiche le post est bien définit (avec with="90%" ) pourtant il agrandit et ne fait pas de retour à la ligne automatique |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
djmacou | non |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
djmacou | c'est terrible ce que tu as fait bravo |
sielfried |
|
djmacou | En fait ce que je voudrais c'est que le <TD> ne s'agrandisse pas et renvois à la ligne automatiquement dès que le texte sur une ligne est trop long |
|
djmacou | bah la taille de mon td est fixer (width="95%" ) et pourtant que ce soit un énomre mot eou plusieurs mots, il n'y a pas de retour à la ligne |
sielfried |
sielfried |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Fonction inverse de nl2br ? | Melange de bbcode et html avec la fonction "nl2br" [résolu] |
| [PHP] Pb fonction nl2br et textarea... | [php]existe-t-il un inverse a htmlentities et nl2br? |
| Plus de sujets relatifs à : pb avec nl2br | |