Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb avec une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec une fonction

n°1158586
BossGTS
Posté le 24-07-2005 à 23:29:28  profilanswer
 

Hello tout le monde,
j'espère que ma question ne va pas vous poser de problème car à mon avis c'est un truc bidon mais voila pas moyen que ça marche...
 
En gros je veux lancer un fichier exe qui est dans le répertoire de ma page php. Donc le chemin est simple, cela dit ça marche pas..
 
$path_bin = "request.exe";
 
// Appel du binaire request
 
$result=exec("$path_bin $parm" );
 
Le serveur me sort ça :  
"erreur appel request
 
executable request non trouve request.exe"
 
Si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 23:29:28  profilanswer
 

n°1158590
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 23:38:00  answer
 

"./".$path_bin." ".$parm
 
en parametre de l'exec...

n°1158594
BossGTS
Posté le 24-07-2005 à 23:42:57  profilanswer
 

na c toujours pas ça mais merci de te proposition.

n°1158619
BossGTS
Posté le 25-07-2005 à 00:15:07  profilanswer
 

alors personne?

n°1158628
micfont999
Simplement Moi
Posté le 25-07-2005 à 00:28:50  profilanswer
 

Code :
  1. $result=system($path_bin,$parm);


 
ou
 

Code :
  1. $result=exec($path_bin,$parm);


 
Je ne suis pas sur du tout de mon coup.. essai pour voir.. :)

n°1200031
omega2
Posté le 15-09-2005 à 10:27:00  profilanswer
 

Si c'est comme pour MySQLAdministrator.exe, il faut se placer dans le répertoire du programme. Je suis pas sur que ca soit faisable avec php ça. Il faudrait alors passer par un script shell ou un .bat intermédiaire.
 
De toute maniére, avec des commandes comme system ou exec, il faut toujours indiquer où se trouve l'exécutable. Avec certaines versions de php pour certains systémes d'exploitation, il faut même donner le chemin absolut de l'exécutable. (les chemins commencant par autre chôse que "/" ou, sous windows, par lettre:/ ne fonctionnant alors pas)
 
 
 
PS HS : C'est quoi cette nouvelle mode de remonter un sujet non résolut de deux mois d'age pour poser une autre question proche de celle du départ? C'est pas que c'est une mauvaise idée, c'est juste que ca force à réfléchir pour savoir qui a encore besoin d'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pb avec une fonction

 

Sujets relatifs
Exécuter une fonction toutes les x secondes[fonction recursive]affichage de contenu d'un dossier en ascii
[SQL]fonction de comparaison de chaines[Résolu](j'espère)[JS] fonction de type isset
[JS] Faire disparaitre un bouton au lancement d'une fonction JS lourdeFonction à appeler dans un form
Pb avec les sockets: fonction bind[Javascript] Petit problème de fonction
Detection de la fin d'une fonction ?Formulaire en fonction d'un autre formulaire
Plus de sujets relatifs à : Pb avec une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR