|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : id a l'avance |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:42:02 |
skeye | je ne vois pas le problème. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kaking |
|
omega2 |
Il me semblait pourtant avoir dit clairement que c'est possible.
|
kaking | J AI TROUVEEEEEEE!!!!!!
et 'oilou!
|
sielfried | Ça m'a l'air bien compliqué, ton truc. Message édité par sielfried le 17-11-2008 à 09:34:48 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kaking | oui mais c est je pense la seule maniere d'avoir l'id suivant alors qu'on est encore dans la boucle-donc que le mysql_fetch_array ne soit pas encore a l'id que je veux selectionner....
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:37:43 |
sielfried | Et un truc comme ça ?
Message édité par sielfried le 17-11-2008 à 09:45:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kaking | ha ouais mais pour avoir l'id qui SUIT? pas le precedent mais le suivant?
|
skeye |
réfléchis 2 minutes...si au lieu d'afficher les infos du courant tu affiches celles du précédent, est-ce que par hasard le courant ne serait pas le suivant de celui qui tu affiches? Ta méthode est très très moche. Message édité par skeye le 17-11-2008 à 09:59:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Dans mon exemple $client->id est bien l'id qui suit $client_precedent. Juste que t'es censé travailler sur $client_precedent au lieu de travailler sur le client sur lequel t'es en train de boucler.
Message édité par sielfried le 17-11-2008 à 10:01:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kaking | ha ouaiiiiiiiiiiis Message édité par kaking le 17-11-2008 à 10:20:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Javascript : Utilisation d'includes dynamiques [Javascript avancé] | Livres sur MVC et POO avancé ou un tut sinon |
Appel aux pros de GTK et manipulation des images. J'avance pas ! | [ PHP ] str_replace avancé dans un $texte |
Moteur de recherche avancé | compteur de téléchargement avancé |
C avancé, bibliothéques à connaitre. | [C#/résolu] type template avec méthodes connues par avance |
[algo] dll -------- merci d'avance pour l'aide ----------- | [C#] Création d'un contrôle avancé |
Plus de sujets relatifs à : id a l'avance |