|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi SVP!! |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 15:35:37 |
afbilou pouet your life | Pompe le travail d'un pote ... tu perdras moins de temps ! |
skins_dr | lol non c rrien come ca, ben voici mon script et pouvez vouls le corriger svp, je fait mes devoirs t'inkiet:
|
naceroth | Déjà, envoyer tes données en $_POST et tenter de les récupérer en $_GET, ça va évidement poser un problème
|
afbilou pouet your life |
|
skins_dr | Merci pour les infos, j'ai essayer comme ci dessou:
|
afbilou pouet your life | Branche ton cerveau en mode 'je suis un ordinateur tres con'.
|
skins_dr | Merici pour l'insulte et j'ai appris k'il faut pas demander pour de l'aide a gens pour de l'aide |
afbilou pouet your life | On s'est mal compris ... |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:18:50 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skins_dr | c comme tu le di, merci pour ton "aide" je v recommencer tout et brancher mon cerveau con |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
naceroth |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skins_dr | Ben peut être je ne pas lire mais c pour vous ca:
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi à simplifier ça SVP | Recherche LOGICIEL....AIDEZ MOI SVP |
Aidez moi SVP !! | aidez moi dans un exercice d algo svp |
Site en PHP : Aidez moi svp | Probleme en programmation, langage C !!! Aidez moi svp!!! |
aidez un (jeune! :-) ) débutant! svp | Petit prob... aidez moi svp ! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi SVP!! |