Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher une table mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une table mysql

n°1415376
boobaka
Posté le 28-07-2006 à 16:04:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je bloque sur un truc bete mais bete...mais a force de googeliser je me perds dans mes scripts  :pt1cable:  
En gros j'ai une table test avec 3 champ (code, longueur, largeur)....
Je veux uniquement m'afficher tout ca dans un vrai tableau en php ou html .....
Je n'arrive pas du tout a faire ce que je veux...
 
En vous remerciant pour l'aide apporté...
++

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 16:04:00  profilanswer
 

n°1415380
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-07-2006 à 16:11:39  profilanswer
 

www.phpdebutant.org
www.phpfrance.org
 
rubrique tutos ;)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1415385
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 28-07-2006 à 16:14:53  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Je veux uniquement m'afficher tout ca dans un vrai tableau en php ou html .....


Et puis faudra aussi savoir dans quel langage tu veux créer ton tableaux! Parceque l'affichage d'un tableaux ne peux se faire qu'en html, en revanche la création de celui-ci peut se faire dans les deux langages.

n°1415396
boobaka
Posté le 28-07-2006 à 16:25:00  profilanswer
 

Pardon pardon, je decouvre juste le PHP donc excusez mon ignorance....
Je vais continuer mes recherches, désolé pour le bruit...
 
++

n°1415402
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 28-07-2006 à 16:27:06  profilanswer
 

y'a pas de mal, mais ça touche tellement au b-a ba qu'on ferait que réécrire des tutos qui existent déjà ;)
 
bon courage :hello:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1415404
boobaka
Posté le 28-07-2006 à 16:29:45  profilanswer
 

Oui je me doute que c'est du ba ba...Mas si tu veux tout savoir... J'ai deja scripter pas mal de chose (menu deroulant pour suppression d'une ligne de ma table, creation infos via une interfaces adequats)...et le seul truc ou je galere, c'est ce que je pensais de plus simple....
 
Mais bon persistance est mère de vertu...
See you soon  
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher une table mysql

 

Sujets relatifs
script html pour afficher images en miniaturesProblèmes d'accent sous MySql
[RESOLU] pour afficher toutes les fonctions[CSS] Afficher des tabs jolis et proprement.
[resolu] afficher une fois si il existe déjà[RESOLU]Lire quelques valeurs sur une base Mysql d'un forum ipb
Afficher les 10 derniers enregistrements d'une table MySQLComment afficher les données contenues dans une table mysql
[Php & MySQL] Afficher seulement le dernier ajout à une table[Mysql] Afficher le nombre d'entrées qu'il y a dans une table
Plus de sujets relatifs à : Afficher une table mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR