Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher une url en miniature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher une url en miniature

n°1894669
pcor1472
Posté le 12-06-2009 à 22:10:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Connaissez-vous un moyen d’afficher un site dans un cadre de 120X90 par exemple  dans une page php (le but et d’afficher plusieurs site différents  sur une même page  
Merci d’avance
Ps : j’ai essayer la fonction i frame mais si le frame est à bonne dimension le site lui reste en pleine pagE….


Message édité par pcor1472 le 12-06-2009 à 22:11:04
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 22:10:35  profilanswer
 

n°1895024
tomsoft
Posté le 15-06-2009 à 03:13:27  profilanswer
 

pas de moyen facile à ma connaissance :jap:
 
il va falloir screener la page, et reduire l'image en php :jap:
 
apres pour screener la page, courage je pense qu'il va falloir que tu passes par d'autres voies que php :jap: si tu as un serveur dedié, ca doit etre faisable, mais bonjour les perfs !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher une url en miniature

 

Sujets relatifs
afficher un doc PDF ou word dans la même page HTMLafficher un fichier .txt dans une messagebox . possible ?
[VB] Afficher un fichier CSVAfficher des images sur une page web de manière aléatoire.
Ne pas afficher de bouton dans la barre des tâchesAfficher des fluxs Feedburner
[résolu] afficher récursivement heure + mois sur deux champsAfficher une image différente à chaque clic
Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)Afficher le nom des éléments d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Afficher une url en miniature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR