Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher des fluxs Feedburner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des fluxs Feedburner

n°1889733
JohnStark
Posté le 30-05-2009 à 03:07:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais afficher des news depuis des fluxs feedburner sur mes sites mais il semblerait que contrairement aux flux normaux en xml il est plus dur de trouver un moyen efficace pour afficher ce genre de flux.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaitrai un script/moyen pour afficher simplement (j'ai essayé magpierss) plusieurs fluxs feedburner paramétrable (nombre de news, nombre de mots, etc ...) sur mes sites/forum.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 03:07:16  profilanswer
 

n°1889789
jonas3
Posté le 30-05-2009 à 17:02:54  profilanswer
 

Dans feedburner faut que tu click sur publicize et puis buzzboost, ca vas te donner un code JS à insérer

n°1889822
JohnStark
Posté le 30-05-2009 à 19:44:57  profilanswer
 

jonas3 a écrit :

Dans feedburner faut que tu click sur publicize et puis buzzboost, ca vas te donner un code JS à insérer


 
Bonjour,
 
Merci de ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'a dit mais le code javascript ne prend pas en compte les stats feedburner et on est obligé de se taper un logo feedburner en bas de chaque feeds :(. De plus on ne peut pas choisir la longueur maximum des titres.
Quelqu'un aurait une autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher des fluxs Feedburner

 

Sujets relatifs
[résolu] afficher récursivement heure + mois sur deux champsAfficher une image différente à chaque clic
Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)Afficher le nom des éléments d'un tableau
afficher un suraffichage transparentLien pour enregistrer fichier et pas afficher
afficher les attribut d'un xmlAfficher constantes + texte
cherche aide/tuto pour afficher/masque divRecuperer / afficher élément sur evenement onclick
Plus de sujets relatifs à : Afficher des fluxs Feedburner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR