Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher l'ensembre d'une table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher l'ensembre d'une table

n°1525958
oimoim
Posté le 08-03-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a afficher le résultat de toute une page sans en connaître les champs par avance à part un (car ces derniers peuvent être supprimés ou modifiés), auriez-vous une idée ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:15:56  profilanswer
 

n°1525962
chani_t
From Dune
Posté le 08-03-2007 à 17:19:34  profilanswer
 

ba tu fais un mysql_fetch_array, et tu scrute le tableau ainsi crée..

 

EDIT : A vi, j'ais supposé que tu avait Mysql comme SGBD... si c'est pas le cas.. il doit y avoir l'identique pour ton SGBD


Message édité par chani_t le 08-03-2007 à 17:20:26
n°1525990
oimoim
Posté le 08-03-2007 à 18:03:33  profilanswer
 

Mysql_fetch_array retourne une ligne de résultat sous la forme d'un tableau et il faut donc definir les lignes que l'on veut, là je ne connais pas les lignes, alors si tu as raison je ne sais pas faire ! Tu aurais un exemple, merci !

n°1526008
naceroth
Posté le 08-03-2007 à 18:32:23  profilanswer
 

Bah...non.
 
Tu as des fonctions/structures de langage qui permettent de parcourir un tableau dont tu ne connais pas le nom des champs, voir foreach, each et list pour des exemples concrets.

n°1526030
oimoim
Posté le 08-03-2007 à 19:48:35  profilanswer
 

Merci, j'ai réussi avec foreach ; ce n'est quand meme pas très évident mais le résultat me convient bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher l'ensembre d'une table

 

Sujets relatifs
[C++] Afficher une variable sur un graph[MySQL]Afficher touts les résultats
SQlite + Python: Problème de "CREATE TABLE IF NOT EXISTS"[SQL] Supprimer les tuples en doubles dans une table
[PHP][XML] Afficher xml dans page php[JS] afficher les scrollbars après le chargement de la popup
[PHP] supprimer contenu d'une table mysql[OpenGL] Ne pas afficher les faces arrières
charger/afficher une image à la volée[RAD&FORMULAIRE] Générer un formulaire depuis une base/table
Plus de sujets relatifs à : Afficher l'ensembre d'une table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR