Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage de 1er, 2e, 3e etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de 1er, 2e, 3e etc.

n°879040
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-10-2004 à 15:35:41  profilanswer
 

Quelques personnes m'ont aidé voilà 2 semaines environ pour pouvoir afficher en PHP 1er, 2e, 3e au lieu de 1 2 3.
 
Je ne trouve cette requête sur ce forum et je voudrais apporter une petite correction.
 
<?php print ( ( $detail[8] = trim($detail[8]) ) == 1 ? '1er':$detail[8] . 'e'); ?>
 
J'ai des cas où il n'y a pas de chiffre, le champs est vide.  que dois-je ajouter à la ligne pour qu'il affiche rien si le champs est vide.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:35:41  profilanswer
 

n°879045
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-10-2004 à 15:37:26  profilanswer
 

<?php if(!empty($detail[8])) print ( ( $detail[8] = trim($detail[8]) ) == 1 ? '1er':$detail[8] . 'e'); ?>


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°879062
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-10-2004 à 15:48:11  profilanswer
 

Merci beaucoup.
 
Quelle rapidité en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Affichage de 1er, 2e, 3e etc.

 

Sujets relatifs
Bouton "modifier les sources" ou menu affichage/source[CSS] Affichage avec Opéra
[Réglé] Espacement, saut de ligne>>MySQL>>Affichage[SDL]SDL_Rect.w =SDL_Surface->w; => Non affichage !
[Resolu] [ASP] PRB avec espace dans une variable et affichage en htmlProblème d'affichage de chaine de caracatères en PHP
noms d'objets réutilisables ? et affichage grid[PHP/MySQL] affichage dans l'ordre inverse de la table ?
[C][ASM] affichage OSD :? 
Plus de sujets relatifs à : Affichage de 1er, 2e, 3e etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR