| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB à l'affichage des actualités dynamique |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:47:07 ![]() ![]() |
noyau | Si tu ne nous montres pas ton code, on va pas aller loin --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Ben le code est bon, je vois pas où est le soucis, tu aurais la possibilité de l'hoster quelque part pour voir ce que ça donne ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Ce qui est normal vu que c'est dans le while, et ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula |
|
noyau | Ben dans ton while tu affiches le thème, donc à chaque actualité, il t'affichera le thème, vu que c'est ce que tu lui demandes :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | je suis vraiment désolé je te fatigue trop |
noyau | On va essayer de simplifier : d'après ce que tu dis dans ton code, ton thème dépend de l'actu ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:10:28 ![]() ![]() |
noyau | De rien, mais ça fonctionne au moins maintenant ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | oui il fonctionne très bien mais avec le même probleme :
|
noyau | Restons calme... tu as modifié comme je te l'ai dis ou pas ?
manoula | normalement le contraire il faut que l'actualité dépend theme:
|
noyau | Ok, donc en fait il faut un while dans un while :
manoula | ok je vais essayer de le faire |
manoula | donc le 1er while sa va être comme ca while( $ligne_theme=mysql_fetch_array($theme))??? |
noyau |
noyau | Normal qu'il n'affiche rien, il n'y a pas d'echo --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | re salut |
noyau | Il faut déplacer les echo du thème et ne les mettre que dans le 1° while autrement cela ne sert à rien --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | pkoi c ne sert à rien??? |
noyau | Ben si tu mets dans le 2° while tu l'afficheras comme avant : à chaque news, donc si tu le mets avant le 2° while dans le 1° while, ça ne l'affichera qu'une fois : avant le 2nd while ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | j'ai changer comme tu m'a dit j'ai mis tous mes print dans la premiere while "theme" -->rien ne m'affiche !!!!!! |
noyau | Il faut le faire intelligemment, ne pas faire un echo de quelque chose qui n'est pas défini...
manoula | merci a votre aide maintenant je doit partir rentrer chaz soi
|
manoula | bonjour |
noyau | Mais ça marche ?! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | non ca marche pas j'ai laisser tomber :\ |
noyau | Hébé faut demander des cours de PHP --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
manoula | oui je d oit voire avec l'administration pour me faire une formation en php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création dynamique de boutons | Pb installation RoR sur Snow Leopard |
| Cherche exemple d'affichage de courbes | Signature dynamique |
| Affichage différent selon les navigateurs | Pb de linkage |
| Pb aléatoires de liens | initialisation dynamique de variable ou constante |
| VBA Excel 2003 Problèmes d'affichage et de disparition | Pb de méthode virtuelle sur Interface |
| Plus de sujets relatifs à : PB à l'affichage des actualités dynamique | |