Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Adapter un groupeware en intranet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1204049
comcom
Posté le 21-09-2005 à 10:40:41  profilanswer

Bonjour,  :hello:  
J'ai comme projet de créer un intranet pour ma boite. En fait je me demandais si adapter un groupware est une bonne idée? Je m'explique, j'aimerais prendre un groupware de type e-groupware pour la gestion des utilisateurs, le calendrier partagé et après greffer dessus les modules que je créerai pour l'entreprise( gestion de documents, forum, news, messagerie instantanée ...) En fait c'est pas que je suis fénéant, mais je n'aime pas réinventer la poudre  :)  
Si c'est une bonne idée, quels sont pour vous les meilleurs groupware d'ou je pourrais partir?
J'espère que j'ai été clair dans mon explication et en attendant vos réponses, je vous remercie vivement.  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 10:40:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Annuaire/carnet d'adresse pour intranet d'entreprisePublier un classeur Excel sur l'Intranet
Adapter le mapping à la taille de l'écranConseils SVP pour conception portail intranet
VB6 et l intranetmoteur de recherche intranet en php recherchant dans lotus
Publipostage word / postgresql dans un intranet [Résolu]Adapter la taille d'un flash en fonction de la rés. depuis index.html
Besoin d'aide pour adapter un petit scrip php existant[dreamweaver MX] adapter le site à la résolution d'écran
Plus de sujets relatifs à : Adapter un groupeware en intranet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)