Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  activer les smileys ds phorum 3.4.1a ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer les smileys ds phorum 3.4.1a ?

n°421485
fredroy
Posté le 09-06-2003 à 15:18:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé phorum 3.4.1a...  
 
J'ai activé la fonction "smiley v0.1 smiley plugin".  
 
Il est indiqué :  
 
"Smiley Plugin Admin  
If you want to show the users which smileys are available, just use add a link to the smileys.php in the phorum-dir (i.e. smileys.php?f=1 ).  
If you use that file you have to add the following vars to your language-file:  
 
$lSmileyTitle = ""; // should contain i.e. Smileys  
$lSmileyCode = ""; // is the smiley code, what should be entered  
$lSmileyImage = ""; // is the image which is shown instead  
$lSmileyLocal = ""; // only used if you use forum-specific smileys, means Local Smileys "  
 
Je vous avoue que je ne comprends pas ce que je dois faire maintenant pour que les smileys soient disponibles ?  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 15:18:48  profilanswer
 

n°421552
simoes
Posté le 09-06-2003 à 16:42:02  profilanswer
 

Vas voir sur le site du créateur. Il y a surrement une FAQ, un forum ou envoie un mail au créateur...
 
Il pourras surrement mieux te renseigner que nous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  activer les smileys ds phorum 3.4.1a ?

 

Sujets relatifs
Les dernieres discussions de Phorum...limiter le nombre de smileys
Bonjour! Comment "activer" un domaine après création du repertoire.?Comment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local
detecter si le navigateur à activer les script javaComment activer les commandes MySQL sous PHP (Linux)
Regex et smileysProblème lié à la disparition de la balise "name" + insertion smileys.
Package smileys pour phpQuestion de nioubi sur le forum PPC : affichage du code des smileys
Plus de sujets relatifs à : activer les smileys ds phorum 3.4.1a ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR