| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le top 10 des referers |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:43:09 ![]() ![]() |
gatsusat |
gatsusat | Boulet !
|
omega2 | lol, j'y crois pas, je viens d'y jeter un oeuil pour mon compte et y a encore chaque jour des visites sur mon site alors qu'il est fermé et redirigé sur un autre domainedepuis longtemps. |
rimb0 | Gatsusat, au lieu de me traiter de boulet, tu devrais lire mon post correctmement (donc c'est toi l'boulet Message cité 2 fois Message édité par rimb0 le 26-01-2009 à 01:24:00 |
omega2 | J'ai jamais dit que les stats de free sont nulle. je dis jsute que j'ai fermé mon site depuis longtemps et qu'il y a des visites. Faudra que je prenne le temps de faire une vrai page de redirection numéro je sais plus combien au lieu d'une page html marqué "changement d'adresse". |
kalex |
|
gatsusat |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:48:24 ![]() ![]() |
rimb0 | Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer l'une d'entre elles... D'après le lien de Kalex, HTTP_REFERER n'est pas une variable de confiance, je préfère donc ne pas la mettre sur mon site pour le moment. Merci quand même... Message édité par rimb0 le 26-01-2009 à 01:25:24 |
kalex | Si cette variable n'est pas fiable pour PHP elle ne l'est pas plus pour d'autres langages ou pour des outils d'analyse. Car elle est fournie par le navigateur (certaines versions d'IE n'en donnent pas) et elle est très facile à falsifier.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le top 10 des referers |