Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

n°1842137
guerrier00​1
Posté le 23-01-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Je passe a travers le temps, je sauve des vie, et je restitue le pouvoir au monde.

 
Forum: http://wotpath.forumactif.net/
Auteur: Guerrier001, SUNARA
Date de Sortie: indéfinie
Copyright: Aucun
 
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 51%  
 
 
Prologue:
Autrefois, Quand les dinosaures existaient encore, une météorite gigantesque écrasa la face du monde pour la changer. Ils créa de la radioactivité qui tua tout les dinosaures existant laissant place aux mammifères de se développer , en même temps que les hommes se forma , un enfant grandi dans ce cratère les Hommes l'appela l'élu. Il se demanda pourquoi ils continueraient de l'appeler élu puisse que il ne fera rien pour eux. Alors il le balança dans une rivière où il a été par chance ou par miracle , personne ne le sait. Mais ce qui est sûre , c'est que sa vie était infini tant qu'il n'a pas été tuer.

 
 
Recrutement
 
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
 
[Graphistes]
[pour des images de chargement et le menu]
 
[Modeleurs 3d]
[faire les environnements]
 
[Infographistes]
[pour faire les animations des personnages et faire des vidéos]
 
[Techniciens Audio]
[Pour les bruits des les environnements les paroles et les musiques]
 
[Pogrammation]
[Programmer le tous et, savoir coder obligatoirement avec pure basic et savoir au moins le faire avec Dreamotion 3D]

 
 
 
Type de Jeu: TPS
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Nous vous conseillons d'avoir un pc plus ou moins recent
Resolution: 800*600 scalée
Changement de résolution opérable:Non
Version de PureBasic utilisée: 4.30
 
L'équipe
 
[Programmation]
[Guerrier001]
 
[Scénariste]
[Guerier001, light-carlate(SUNARA)]
 
[WebMaster]
[Guerrier001, light-carlate(SUNARA)]
 
[Graphiste]
[light-carlate(SUNARA)]

 
ceux qui ont aider a la programmation :
 Tmyke, comtois et cpl.Bator
 
 
Scenario
 
 
 
Le Scenario
 
Le commencement
 
Autrefois, Quand les dinosaures existaient encore, une météorite gigantesque écrasa la face du monde pour la changer. Ils créa de la radioactivité qui tua tout les dinosaures existant laissant place aux mammifères de se développer , en même temps que les hommes se forma , un enfant grandi dans ce cratère les Hommes l'appela l'élu. Il se demanda pourquoi ils continueraient de l'appeler élu puisse que il ne fera rien pour eux. Alors il le balança dans une rivière où il a été par chance ou par miracle , personne ne le sait. Mais ce qui est sûre , c'est que sa vie était infini tant qu'il n'a pas été tuer.
 
Prévenu de l'avenir
 
A la mort de sa mère il apprit qui il était réellement et qu'il devait sauver les Hommes de leur folie des grandeurs et d'eux mêmes. Il n'a pas eu l'audace de dire a sa mère adoptif combien il lui était reconnaissant de l'avoir trouver et aimer autant. Il serra sa mère une dernière fois avant de faire un choix,il sera le chef de la tribu mais avant il doit enterré sa mère.
 
L'emprisonnement
 
Il n'a même pas eu le temps de reprendre ses esprit que l'on viens d'emprisonner sa tribu à persécuté demain au lever du jour il doit maintenant essayer de sauver sa tribu et il sait très bien que c'est la seul famille qui lui reste, si ils meurent sa vie n'aura plus aucun sens ,de ses souvenir de ses aventure en temps que chef de tribu.
 
Un jour nouveau
 
Ce soir là, il se faufila dans les buissons, prît sa pierre taillé et l'attacha à un bâton solide. Il passa devant la tribu qui avait capturé la sienne, il les tua discrètement un par un puis quand il fût arriver il poussa un grand cri de guerre qui réveilla ceux qui n'avait pas été tuer. Il esquiva tous leurs coups et prit pour taper sur l'autre et les tranchés tous les deux. Il prit de la poussière et jeta dans les yeux de ses adversaire, puis profita de cette occasion pour attaché sa 2ème pierre taillé a l'autre extrémité du bâton et il sorti une autres armes identique au premier.Quand ses ennemi se mit a pouvoir rouvrir les yeux , il leurs dit "Regarder votre mort en face !" et les ta tous avec ses deux armes destructible pour l'époque. Quand il voulu voir sa famille un soldat est sorti et il essaya de tuer le valeur chef qui lui donna un coups pour l'achever.Avant de mourir le soldat dit"C'est trop tard, je les ais tous tué et j'ai pris du paisible." Sans était trop pour le valeureux chef qui lui planta ses deux armes dans les yeux, et qui provoqua la mort du soldat. Le jour se lève sa famille est morte, Il à tuer leurs assassin. Une lumière l'éblouit, Ce jour était nouveau, vivre seul sans famille et sans amis.
 
Le sauveur
 
Il ce rappela les dernier mots qu'avait prononcé sa mère et cette assassin. Sa mère dit ses dernier mots "mon fils, je croit que la fin de la tribu va arriver, je la sens. Je veut que tu me fasse la promesse, que en tant que sauveur de ce monde, que tu aide les plus faibles et les démunis et que tu abat les plus puissant qui ont un cœur malsain et causera notre perte à tous. Je te remercie ... mon fils" puis il se releva se souvenant de sa promesse et cria"J'aiderai les plus faible et les démunis a devenir fort et à les enrichir, et les plus fort au cœur malsain je les destituerai de leur pouvoir pour qu'il assume tous les souffrances du monde!" et a ces parole il parti pour de bon vers de lointain environs pour rencontré sa destiné de sauveur...  
 
 
Screenshots
http://img104.imageshack.us/img104/2815/marchonsensembleak6.png http://img404.imageshack.us/img404/6224/roidumondeic4.png http://img206.imageshack.us/img206/7498/monprofilsl8.png
 
 
 
Avancements et News à propos du projet:
J/M/A: Commencement du projet
J/M/A: Base terminer a 51% (je rappelle que la base n'est pas le jeu en lui même, c'est ce qui contient ce qu'il faut pour démarrer le projet , les seul chose a changer sur la base sera le graphisme)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

n°1842425
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2009 à 12:12:26  profilanswer
 

T'es gentil bob, mais non seulement c'est pas la bonne cat (les offres de recrutements ça va dans la cat emplois et études) ça n'a également aucun rapport avec les langages fonctionnels


Message édité par Elmoricq le 24-01-2009 à 12:51:04

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1842437
Modération
Posté le 24-01-2009 à 12:51:38  answer
 

Merci de lire les règles de la catégorie Programmation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

 

Sujets relatifs
Je recherche des programmeurs PHP pour un site de généalogie/histoireHistoire de package [Resolu]
petite histoire de OL/UL color/boldUne histoire d'onglets.
Histoire de session sous IEHistoire de date
[RESOLU]Histoire d'encodage...Une histoire de DIV
Faites place... une histoire de div...Histoire de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR