Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [LotusScript V6] Insertion d'un disclaimer en Couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LotusScript V6] Insertion d'un disclaimer en Couleur

n°1926789
AToMiSeR
Posté le 25-09-2009 à 18:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois insérer un "disclaimer" écolo dans chaque message (env 250 users) sur un serveur Domino V6.5
 
La seule solution qui semble possible d'après mes recherches est d'utiliser du LotusScript et d'insérer du texte riche amélioré.
 
Voici mon code.
 
Sub Querysave(Source As Notesuidocument, Continue As Variant)
 BdyText = Source.FieldGetText( "Body" )  
 
 Dim richStyle As NotesRichTextStyle
 Dim richText As New NotesRichTextItem (doc, "body" )
 Set richStyle = doc.CreateRichTextStyle
 richStyle.Italic = True
 richStyle.FontSize = 10
 richstyle.NotesColor = color_green
 Set richtext = doc.CreateRichTextitem
 Call richText.AppendStyle(richStyle)
 
 If Instr(BdyText,"Préservons l'environnement," ) = 0 And Instr(BdyText,"Please consider the environmental impact" ) =0 Then  
  Call richText.AppendText (Chr(10))  
  Call richText.AppendText ("------------------------------------------------------- " )  
  Call richText.AppendText ("Préservons l'environnement, n'imprimez cet e-mail que si c'est nécessaire !" )
  Call richText.AppendText (Chr(10))  
  Call richText.AppendText ("Please consider the environmental impact of needlessly printing this e-mail." )
 End If  
 
 Call cMemoObject.QuerySave(Continue)
End Sub

 
Celui-ci ne fonctionne pas et me sort l'erreur suivante quand j'envoie mon mail : "Type Mismatch"
 
Merci,
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 18:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [LotusScript V6] Insertion d'un disclaimer en Couleur

 

Sujets relatifs
Insertion dans une bdd depuis un client messagerie. Quelle solution ?Probleme insertion données Fichier Excel
macro insertion lignes dans deux feuillesproblème d'insertion
Couleur de fond d'un div dans un div :/[CSS] Impossible de localiser où changer la couleur du menu
[PHP]Insertion d'une image dans SQL Serveur[mySQL] problème à l'insertion de polygone
Mettre une couleur en html a un textImageMagick: convert: couleur de texte = "négatif" ?
Plus de sujets relatifs à : [LotusScript V6] Insertion d'un disclaimer en Couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR