Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Aide en scheme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide en scheme

n°1954561
gabriell
Posté le 03-01-2010 à 15:58:59  profilanswer
 

Salut.
 
Dans le cadre de mes études j'ai un petit projet a faire en scheme (jvais pas tout déballer c'est inutile ) et je bloque sur une fonction.
 
J'ai une liste de couple composée de cette facon: ((caractéristique1 valeur) (caractéristique2 valeur)...) nommée LQR.
 
Et je dois écrire une fonction qui prend en paramètre une caractéristique, cette liste de couple et renvoie la valeur si elle existe, et 'sais-pas (avec display je suppose) si elle ne s'y trouve pas.
 
Voila.
 
Si quelqu'un peut m'aider il me sauverait la vie!


Message édité par gabriell le 03-01-2010 à 16:47:12
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 15:58:59  profilanswer
 

n°1957857
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2010 à 11:46:04  profilanswer
 

Regardes assoc, assq & assv.
 
Si t'as droit à SFRI-1, t'as aussi filter.
 
Au pire, tu peux toujours passer par un fold pour filtrer à la main, ou si ton truc n'est pas une association list tu map pour en faire une et ensuite tu utilises les ass*.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Aide en scheme

 

Sujets relatifs
Création d'un fichier config a l'aide de tableauxAide sur jointure externe complête
Aide pour projet informatiqueBesoin d'aide en php pour formulaire
Besoin d'aide : recupérer des variables d'une page à l'autre[Besoin d'aide] jQuery , cherche scroller image
Petite aide en C !Aide applet java niveau débutant
Besoin d'aide en VBAAide pour un programme python
Plus de sujets relatifs à : Aide en scheme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR